4

1.2K 67 88
                                    

Une fois rafraîchit, le blond retourna à son cours. Se réinstallant sur la table, sur la quelle il était assis avant d'aller se réfugié aux toilettes.

Il remarqua avec soulagement que le brun avait enfin terminé cette stupide sucette qui l'avait tant fait sué.

Il dirigea le reste de son cours dans le calme jusqu'à l'entente d'une sonnerie signifiant la fin des cours.

Les élèves rangèrent leur affaires et quittèrent la salle tout en saluant leur professeur.

Puis se fut le brun qui passa qu'à quelques centimètres du prof. Un sourire fier aux lèvres, faisant comprendre en un seul regard toutes ses attention.

En arrivant à la porte, il lâcha le bâtonnet vierge de toute sucrerie à cet instant dans la corbeille qui se trouvait à côté de celle ci.

Le bâtonnets blanc fut suivi du regard par Naruto, qui le vit tomber à l'intérieur de la corbeille en moins d'une seconde qui fut plusieurs minutes pour ce dernier.

Cette mystérieuse/bizarre attitude signifiait donc bien ce qu'il pensait.
Cette pensée lui fit difficilement avalé sa saliver.

.............

Cela ne fut pas la seule intervention du brun. Essayant d'attirer son attention tout les jours de la semaine, de manière assez subtil.

Dans un autre jour comme les autres, le blond emtama son cours. Pendant une grande partie du cours, il ne pensa pas du tout au noiraud, qui était resté assez discret, ce qui fut une première, permettant à Naruto de dirigé sa classe sans encombre.

Naruto alla à son bureau pour y récupérer sa règle, mais arriver devant celui ci, n'y vu pas cette dernière. Il l'avait sens doute oublié aujourd'hui. Se rappelant de pas l'avoir trouvé au début du cours dans son sac. Qu'est ce qu'il était tête en l'air. Pensa t-il.

Il releva la tête de son bureau et demanda d'une voix assez forte pour qu'on l'entende, tout en se grattant l'arrière de la tête, coupable :

- Quelqu'un aurait une règle s'il vous plaît ?

Le premier à faire comprendre qu'il en avait bien une fut le brun, pour le plus grand bonheur de ce dernier. Et comme par pur hasard, quand les autres élèves qui en avaient une vit Sasuke tendre la sienne, les autres trouvèrent plus d'importance à proposé la leur.

Ce n'était vraiment pas possible, sur tous les élèves présents aujourd'hui, le premier ayant une règle était Sasuke. Avait t-il donc la poisse. Mais en y repensant, ce n'était qu'une simple règle n'est pas ? Qu'est cela pourrait bien changer à leur "relation"? Bon.

(ptrr est ce que tu vois où je veux en venir ?)

Le blond soupira et alla récupérer cette dernière. Remerciant avec un magnifique sourire que seul lui avait le secret, le propriétaire.

Il ne regarda pas cette dernière avant de s'installer à son bureau, celle ci n'étant qu'une règle transparente, que pourrait elle avoir de plus spécial que les autres ?

Il arriva à son bureau, et voulu commencer à utiliser cette fameuse règle. Mais s'arrêta nette, envoyant quelque chose sur la règle, ne comprenant pas au début ce que cela signifiait.

L'Uzumaki venait de remarquer que le très du 18 cm de la règle transparente était un plus allongé que les autres. Il ne voyant pas pour quelle raison. Alors d'un regard décrivant l'incompréhension, il regarda en direction du propriétaire de la règle. Voulant comprendre pourquoi le petit très du 18 cm se démarquait autant des autres, voyant que cela n'était pas normal, et que ce très avait bien été fait à la main.

En regardant le brun, il vit que ce dernier le regardait déjà, le regardait de manière à vouloir voir sa réaction. Et pour seule réponse de Sasuke, il y eu le regard perver de ce dernier, ainsi d'une lèvre inférieure férocement mordu, accompagnant parfaitement son regard.

Naruto n'eu besoin de plus pour comprendre, et détourna aussitôt le regarde pour le porter vers la règle transparente entre ses doigts , et se m'y a légèrement rougir en la regardant.

Il n'avait tout de même pas marqué cela pour qu'il le voit ?

Les intentions du brun ne pouvait plus clair à ce moment pour le blond. Sinon, pour qu'elle raison il lui aurait passé sa règle sachant l'indication qui y était noté. Et deplus, se jouait il dragueur, discret avec lui pendant ses cours.

Mais en y repensant, les avancés subtile du brun étaient certes grossière, mais le blond avait tout de même une part de lui a qui ces agissements ne déplaçait pas.

Cette partie au fond de lui qui était de plus en plus dur à cacher. Et vue ses réactions, Sasuke devait très bien le savoir qu'il était presque à bout, et ne faisait qu'en rajouter pour le faire céder.

Le blond tenta toute même de penser à autre chose pour reprendre son cours.

...............

La cloche ayant retenti, les élèves commencèrent petit à petit à disposer, quittant la salle dans quelques bavardages.

Naruto lui, qui n'avait plus cours pour la journée, il entama donc de ranger ses affaires dans sac. Rangeant rapidement, il remarqua que la règle transparente de son élève se trouvait toujours sur son bureau. Il releva donc la tête pour interpellé l'élève, qu'il puisse récupérer son matériel, mais ce dernier ne se trouvait déjà plus dans sa salle.

Il continua de balayer la salle du regard mais ne le vit toujours pas, comprend que le brun était vraiment parti sans sa règle. Alors le blond décida de simplement la placer dans son sac et de lui le rendre le lendemain.

Une fois toute ses affaires ranger, il quitta la salle pour partir en direction de chez lui, les cours ayant fini assez tard.

...............

Installé confortablement dans son siège de bureau se trouvant dans sa chambre, lunettes sur le nez, l'homme à la tignasse blonde était entrain de soigneusement corrigé les copies du dernier contrôle.

Quand son regard dériva sur la règle transparente poser sur son bureau, qu'il avait accidentellement sortie de son sac en même temps que ses copies. Il stoppa donc son avancé dans la correction, la pris, et la fixa un petit moment.

Si ce dernier avait bien comprit tout les sous entendus apporter par le brun, le marquage sur le 18ème plus long très signifiait bien la taille d'une partie du corps en particulier du jeune homme. Pensant logiquement à son entre-jambe, car cela n'étant pas vraiment logique de mesurer une partie tel que le bras, avec une règle.

Cette pensée fit silencieument sourire le blond. Sachant exactement comment répondre à une telle avance.

Le brun souhait s'amuser un peu, alors pourquoi pas participer de temps en temps

Que Pour Le PlaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant