J'étais allongée sur le sol de la cuisine, les yeux mi-clos. J'avais mal à la tête et l'on jouait de la musique.
_ Hey! Ça va?
Emma, ma meilleure amie venait de se pencher devant moi pour me parler.
_ Hein....? Ha ouais... enfet no-
Je ne finis pas ma phrase et me tourna sur le côté pour vomir mes tripes. Beurk.
_ Meuf je crois qu'on devrait rentrer, t'as l'air morte.
Elle m'attrapa par le bras et m'aida à me lever. Je voyais flou et n'arrivais pas à tenir debout, pourtant je ne voulais pas rentrer chez moi. Retourner dans cet enfer, supporter les cris du môme, mon père et ma mère qui gueulent et ma sœur qui n'arrête pas de se plaindre. Non, je ne voulais vraiment pas rentrer.
_ J'veux...pas rentrée. Rentre chez toi si tu veux...moi je reste. Lui dis-je en la repoussant.
_ Écoute, je ne peux pas te laisser seule ici.
_ M'en fous ! Moi je reste !
Puis je partis danser avec les autres. Pour tous vous expliquer, je m'appelle Alice Smith. Et j'avais été invitée à la fête d'anniversaire du mec le plus populaire du lycée. Je vous laisse deviner la suite, des mioches de 17/18 ans réunis dans une maison sans parents un samedi soir, ça finit forcément tous bourrés.
Emma avait finalement décidée de me laisser me démerder toute seule. De toute façon quoi qu'elle aurait pu dire, je ne l'aurais pas écouter. Je me déhanchais sur la piste de danse me frottant au gens. Puis je fus soudainement entraînée en dehors de la foule par quelqu'un.
_ Qu'est-ce que tu fais encore ici?!
Et bah... voilà le reloue de service, Nicolas Raven. C'est mon pote, je l'aime bien, mais qu'est ce qu'il pouvait être maman poule!
_ ben quoi? Je m'amuse ! Dis-je en avalant cul sec un verre de vodka.
Il se frappa le front et me pris par la main pour m'entraîner avec lui.
_ Hey! Où tu m'amène ?! Lâche moi ! Criais je en essayant de me défaire de son emprise.
_ Je te ramène chez toi! Tu n'as rien à faire ici!
_ Et d'après toi je suis mieux chez moi ?! Entourée de mes parents drogués ?!
_ Quoi?
Il se retourna et me regarda avec incompréhension et un peu de colère.
_ Bah oui! Mes parents sont drogués jusqu'à l'os! Maintenant lâche moi! Si non je cris.
Il lâcha ma main, j'étais sur le point de retourner avec les autres puis j'eus une idée. Je me suis toujours demander comment il était quand il était saoule. Je me tourna lentement vers lui et dis en souriant.
_ Dis, ça te dis de faire un petit jeu ?
✨✨✨✨✨ Bon,bon,bon. Et bien voilà une petite histoire qui vient de naître ! Elle sera très courte, je préviens. Merci d'ignorer les fautes, je fais de mon mieux pour ne pas en faire. Donc je vous dis à la prochaine mes petits scarabées !✨✨✨✨
VOUS LISEZ
Chuuuut~
عشوائيAlice une fille qui n'avait pas envie de rentrer chez elle finis par en payée le prix.