Toi et moi

484 27 10
                                    

Hinata

Après avoir rencontré nos chers ninjas de Konoha,nous sommes arrivés au repaire. Mais les revoirs m'ont fait ressurgir des souvenirs sombres,dont un en particulier.

Flashback
J'ai toujours les yeux bandés,je pensais que mes amis viendraient me rendre visite,...mais nan juste mon équipe,Neji-nii-san et Kakashi-sensei sont venus me voir. Moi qui croyais que je comptais à leurs yeux. Pour père c'est pas grave vu que je suis habituée et pour Hanabi je suis sûre qu'il l'a forcé à rester au domaine. Un jour je me vengerais,me vengerais de tout ceux qui ce sont comporter comme des amis mais qui ne viennent même pas les voir quand ils sont blessés. Soudain je sens des bras m'entourer et on me pose un baiser sur le front. Puis,ces bras,comme ce baiser sont partis. Un jour je saurais qui me l'a fait et ce jour là,je suis sûre d'avoir un nouveau lien avec cette personne.

Fin flashback
Depuis ce jour là je me suis mis en tête de me venger de toutes ses personne qui n'ont fait que jouer avec moi. À cette pensée je serre les points jusqu'à m'enfoncer les ongles dans la peau,mais une main se pose sur la mienne et je regarde celui à qui elle appartient,Sasuke. Il serre sa main dans la mienne et je la resserre en retour et souris amoureusement.
-Ça t'as fais revivre des souvenirs sombres hein?
-Oui.
-Ne t'inquiète pas je suis là moi pour rester avec toi,me dit-il en me regardant dans les yeux.
-Merci Sasuke,lui dis-je avant de lui faire un bisou sur la joue,ce qui le fait un peu rougir,tu es tellement mignon quand tu rougis, dis-je pour le taquiner.
-Dis celle qui rougis encore plus quand je m'approche d'elle par derrière, dit-il fière de sa réplique.
-C'est pas juste parce que tu le fais à chaque fois que je baisse ma garde, répondis-je en gouflant les joues.
-Aaaah,c'est bon c'est pas si grave,me dit-il en me prenant par la taille.

Mais maintenant je sais qui était cette personne, c'était Sasuke.

Après ça,il m'entraîna dans sa chambre,comme toujours on parle du plan qu'on mettra en action pour se venger de Konoha. Nous avions un avantage,j'ai découvert le lendemain du combat contre Itachi que j'avais un démon à queue en moi,c'est un loup(oui je sais à chaque fois qu'on rajoute un démon c un loup mais j'adore cette animal). Il s'appelle Kentsuki,il a neuf queues,contrairement aux autres démon à queue il est très sympa et en plus il possède les cinq éléments comme moi,ce qui nous rends très puissant.

Puis à un moment,Sasuke me prend par la taille et m'approche de lui,il se penche et me donne un baiser doux sur mes lèvres,un baiser auquel je réponds de suite et qui devient un baiser fiévreux. Après celui-ci, nous nous couchons dans son lit enlacés l'un l'autre comme chaque soir depuis qu'on sort ensemble.

Et on sait que,...tant qu'on est ensemble rien ne pourra nous arrêter,autant en terme de puissance qu'en amour.

Et voilà le nouveau chapitre de cette histoire je suis très désolée pour le retard mais j'ai créé une nouvelle histoire et en plus j'avais plusieurs contrôle,merci d'avoir lu, à bientôt. Sayonara 😊😊

Nouvelle vie et nouvel amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant