2) { Jenlisa }

1K 38 25
                                    

..

J'allais sortir des toilettes quand quelqu'un me plaque violament contre le mur..
_______________________________________

??? : c'est toi qui à osé provoquer Lisa ! Et maintenant tu nous espionne ? Tu devrais juste redescendre ma petite !

PDV jennie

Attend ? Mais c'est pas la fille qui se disputer avec Lisa il y'a un instant ?
Elle me menace la ? elle est mignonne cette petite garce va voir de quoi je me melle.

Jennie : oui bah excuse moi mais à ce que je sache il n'y a pas écrit votre nom sur les toilettes ! Fallait que je me pisse dessus peut-être ?

?? : tu devrais vraiment te calmer parce que je te promet ça va mal aller pour toi..

Jennie : ah oui ? Et bien vas-y montre moi, Gamine.

Je la pousse violament, elle finis par tomber sur les fesses, je commence à sortir des toilettes mais j'entends cette bimbo crier.

?? : JENNIE KIM ! REVIENT SALE CONNASSE!

Hum non je ne tiens pas à louper mon cour poupée.

Je continue de marcher jusqu'à la classe ou je devais me rendre, après cela je m'installe sur une chaise, à côté de moi se trouver une fille dont je ne connaissais pas le nom mais pas grave, c'est sans importance.

Elle me regarde puis souris.

??? : salut ! Tu t'appelle jennie Kim c'est cela ? Enchanté je m'appelle Sana !

Jennie : oh salut sana ! Ravie de te rencontrer.

Sana : de même ! Et aussi je t'es vue ce matin.. Quelle génie tu es ! Tu as remis Lisa à ça place, tu et trop chaud mec.

Jennie : elle n'avait qu'à pas faire c'est manières, c'est tout.

Sana : oui tu as raison, Ça te dis de faire un peu connaissances ? Si tu veux à la fin de l'heure je te donne mon numéro, Comme ça on pourra sortir que toute les deux.

Jennie : mhm pourquoi pas, ça me ferai changer d'air.

Après notre petite conversation il était enfin temps de manger, j'attends que ça depuis mon arrivée dans ce lycée de pervers.

Au bordel, ON MANGE KIMCHI HAAAA !

Sana et moi ne perdis pas réellement plus de temps avant de courir jusqu'au self pour pouvoir déguster notre repas.

Après cela, on pris place à une table et on commence à discuter.

Sana : alors jennie, je ne t'avais jamais aperçu ici avant.

Jennie : oui c'est vrai, je viens de déménager il y'a peu de temps, aujourd'hui se trouve être mon premier jour.

Sana : oh je vois ! Bon sinon ça te dirais après les cours de venir cher moi ?

Jennie : oui pourquoi pas ! Ça pourrait être chouette.

Sana : super !

PDV jennie

Sana commence à sauter partout dans le self, tout le monde nous regarder mal.. Oh et puis merde, il faut savoir profiter de la vie un peu.

                  - Après les cours -

Sana : tu viens jennie ? on va chez moi.

Jennie : oui cheffe ! Je préviens juste ma mère et après je te redis.

Je m'éloigne de sana pour pouvoir appeler ma mère :

Jennie : allo maman ! Est ce que je pourrais aller chez une amie se soir ?.

M/J : oui pas de soucis mais je viens te récupérer à 19h00 car on doit manger chez des amis et tu doit venir ! En plus ils ont une fille super sympa chez eux tu pourras faire connaissance avec elle.

Jennie : oh oui ! Et bien merci bon faut que je te laisse mon amie m'attend à ce soir mom.

M/J : à ce soir jen !

Ma mère fini par raccrocher, je cours vers sana pour lui sauter dessus et la prendre pas surprise ce qui fonctionne plutôt pas mal.

Arrivé chez sana

Oh putain quelle belle maison !

Elle fini par me présenter à ses parents puis on monte dans sa chambre, je lui avais dit que je devais partir à 19h00 elle m'a dit que c'était déjà bien car il n'était que 16h00.

Je lui avais aussi dit que je devais dîner chez des amis à mes parents après cela, elle a absolument voulu qu'on aille faire les magasins pour me trouver des vêtements chic pour se soir alors..

J'ai craqué.

On fini par rentrer dans un magasin "de riche" comme j'aime dire, après ça sana m'a fait essayer plein de chose. Mais j'hésita entre trois tenue pour ce soir.
Avec sana on finissa par choisir une des trois que je trouve parfaite pour l'événement de ce soir.

Elle est sublime, on regarde l'heure avec sana.

AU PUTAIN IL EST 18H00.

Jennie : SANA BOUGE TON CUL IL RESTE PLUS QU'UNE HEURE POUR FINIR DE ME PRÉPARER.

Sana se met à hurler dans le magasins les caissières n'étaient absolument pas contente de nous mais ce n'est pas grave.

On finit par arriver chez Sana, il est 18h30 il me reste 30min pour me préparer, je pense que c'était largement suffisant.

Sana m'attrape la main et me fait monter dans ça chambre, après plusieurs chanson chanter par moi et sana on finis enfin de se préparer.

Je reçois un appel de ma mère.

M/j : jennie tu t'es bien habillé au moins ? Pas de jogging jeune fille.

Jennie : oui maman ne t'en fait pas.

M/j : oui bon, une voiture va venir te chercher d'accord ? tu monte et normalement il va t'amener la où on vas diner avec nos amies ! Sur ce je te laisse à tout à l'heure Jen.

Jennie : ouai à tout mom.

Quelque minutes après je descend avec sana qui est acrocher à mon bras en me suppliant de pas partir.

La voiture est la, finalement je décide de demander à ma mère si je pouvais emmener Sana avec moi ce soir.
Après mille négociations elle accepte alors sana monte mettre quelques chose de présentable et redescend.

wow.

Elle est à craqué dans cette tenue !
Elle cours vers moi pour m'attraper le bras puis on finis par monter dans la voiture.
15-20 minutes plus tard

Pdv jennie

On finis par arriver, je vous avoue que le trajet était à mourir d'ennuie.

Après être descendu de la voiture et d'avoir poliment remercié le chauffeur, je me dirige face au domicile convenue.

wow qu'elle maison de luxe
Ah oui.
J'ai bien fait de bien m'habiller  aujourd'hui.

je détourne le regard vers sana qui est d'ailleurs ébahis devant la maison.
elle est adorable,
Sana qui est toujours acrocher à mon bras décide d'avancer on finis par entrer quand je vis quelqu'un que j'aurais probablement aimé ne jamais voir.
______________________________________

Bisous !

"vous êtes mienne princesse" { jenlisa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant