Au non.. pas elle.
_______________________________________Quand on arriva avec Sana dans le salon, il y avait mon père, ma mère, un homme, une femme, une fille et... Lisa.
M/j : ahh bah tu es enfin là jennie ! Je vois que tu as amené une amie avec toi co-
Jennie : elle s'appelle sana dis-je sèchement.
Sana avait bien vue que j'étais furieuse de voir Lisa, elle souhaitait me parler quand elle reçu un appel, c'était sa mère qui lui demandait de rentrer, alors sana me laissa seule dans le salon avec Lisa, ma mère, mon père, un homme, une femme et une fille..
Alors je pris l'initiative de m'assoir au prêt de ma mère ce qui n'échappa en rien à lisa.
??? : bon je me présente je suis la maman de Lisa ! Enchanté jennie.
Elle me fit un sourire.Je lui réponds pour parêtre polie même si le dégoût de savoir que lisa était dans cette pièce et belle et bien présent.
?? : j'espère que ma fille est gentille avec toi.
Dit son père je supposeLisa me regarda avec des yeux qui signifiait à mon avis :"tu as intérêt à bien répondre avant que je te fasse un début de calvitie".
Jennie : oui bien sur ! Lisa a était vraiment très gentille avec moi et ma assez bien accueilli au lycée.
Accompagnée d'un sourireElle posa ses yeux sur moi avant de sourire fière de son emprise sur moi.
On décidait enfin d'aller à table bien sur, j'ai du m'assoire à côté de Lisa.
On c'était tous installé, mon père a côté du père de Lisa, ma mère a côté de la mère de Lisa et bien moi à côté de Lisa malheureusement.
Ils commençaient à discuter entre eux mais moi je préfèrais rester silencieuse ce que Lisa ne manqua certainement pas de remarquer.
Père de Lisa : alors Lisa tu n'as pas ramener ta petite amie ?
questionna son père.Lisa : c'est cette garce qui m'a quitté, la je suis célibataire mais de toute manière ça ne va pas durer longtemps puisque je vais en mettre 2 ou 3 dans mon lit ce soir.
La mère de Lisa : olala Lisa! le lundi tu es avec Irène le mardi seulgi le mercredi momo le jeudi Joy et le vendredi c'est yuna.. Il faut que tu sois fidèle Lisa !
Lisa : oui bah excuse moi mais ce n'est en rien ma faute si aucune n'est bien, elles sont toutes plus chiantes les unes que les autres.
Le père de Lisa : pourquoi pas jennie ? Dit-il en se tournant vers moi.
Pdv jennie
Je failli me vomir dessus attend quoi ? Moi ? Lisa ? Ensemble ? Et puis quoi encore je préfère sauter d'un pont si il le faut.
Lisa : c'est vrai que jennie est pas mal mais elle doit sûrement être une petite hétéro.
Jennie : Faux ! Je suis lesbienne.
Lisa : ah oui ? toi ? oui c'est sûrement ça, tes une chochotte tu aurais trop peur de baiser avec une fille.
Jennie : ah oui ? Et bien j'ai une petite idée je vais te prouver le contraire tien.
Un jour Lisa, tu finira dans mon lit.
Dis-je avec un sourire au coinElle me regarda puis sourit malicieusement.
Mes parents me regarde en rigolant :
Jennie ! Disent-ils à l'unissont.
Le repas fini sans trop d'encombre après cela le père de Lisa l'avait forcer à m'embarquer avec elle dans sa chambre ce qui évidemment lui laissa échapper un soupir de mécontentement.
VOUS LISEZ
"vous êtes mienne princesse" { jenlisa }
FanfictionCette histoire est sur le jenlisa et n'est pas conseiller pour les sensibles. Sur ce je vous laisse découvrir mon histoire ( cette histoire m'appartient merci de ne pas reprendre mon idée ou mon histoire sans mon autorisation merci encore ). ____...