PDV T/P
Salut moi c'est T/P. j'ai des forme là où il faut comme il faut . Je suis pauvre, ne suis pas un gars facile et j'ai un gros caractère. Je suis nouveau dans (ta ville) je rentre dans un nouveau lycée.
Je suis en retard donc je cours et me cogne sur quelqu'un .....???- fait attention grosse pute / (💢)
T/P - je te demande pardon / (⁉️)
???- t'es sourd ou quoi / (❔💢)
T/P - okkkkkkkkkk bas les couilles de toi
jsp qui t'es. C'est où la salle 106 ? / (❌❕)???- t'es bête ou quoi je t'ai insulté / (‼️)
T/P - bon ta gueule j'tai posé une question... / (💢❓)
??? - okkkk suis moi / (❕)
T/P - eh bah t'es pas si difficile que ça. / (📈)
*??? A un rictus *
T/P - tu t'appelle comment au fait ? / (❔)
??? - Clement / (📈)
T/P - ok bâtard / (✅)
Clément - C'est Clement / (📉)
T/P - Ouais ouais si tu veux / (✅)
Nous arrivons en salle 106 puis j'entends quelqu'un crier ...
???- oh ma p'tite pute ! / (❗️)
Clément - oh mon pd préféré ! / (‼️) répondit Clement.
Euuuuuuuhhhh ok y'a que des malade dans ce collège . Un petit rouquin s'avança vers Clément. Il a l'air riche, ce connard. Sa grosse veste Gucci et Sa ceinture prada lui donne un donne un air de bourge. Il sent le fric à plein nez.
??? - Salut toi. Tu veux un capri Sun ? / (❔) Dit le mec qui vient de se faire traiter de grosse pédale.
T/P - gratuit ? / (❔)
??? - bien sûr. / (📈)
Première fois de ma vie que je vois un mec pas radin. Trois Lucas arrive vers moi. Tout le collège les appelle les trois Lucas, ce n'est même pas leurs vrais prénoms. J'ai oublié leur vrais nom depuis, alors bon .... Toujours est-il que le prof furibond entre dans la classe avec son accent du sud. Ni une, ni deux, moi,Clément, le Gucci Man et les trois Lucas s'asseyons à nos places.
Le cours est inintéressant. Le prof parle de Don Juan et de Casanova, alors qu'il ne séduira jamais personne avec sa grosse calvitie. Même Emmanuel Macron a un plus petit frond.Durant la classe, Clément mon nouvel ami, ne fait que taquiner un garçon efféminé qui est très mignon. Sa grosse voix le tourmente et sa grande langue tourne dans l'oreille du garçon, ce qui le fait gémir. Les deux finissent en colle.
J'entends à ma gauche le générique de ph... Attend quoi le petit rouquin est en réalité un énorme obsédé ???? La suite du générique me choque. Ce qu'il regarde, c'est du porno gay ! On dirait moi le vendredi soir ...
[a suivre]
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐚ï𝐧𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝐌𝐀𝐍!)
RomanceTomber amoureux du petit connard du lycée. ♥︎♥︎♥︎ Oc x Listener (MAN!) ⚠️ YA0I ⚠️ by Gay Fic