Chapitre 2

175 29 4
                                    


[Du Weigeng ]

Chu Bai se sentait très perturbé. Il faut savoir que dans son cœur, Du Weigeng avait toujours été son ennemi ! Cet individu qui avait toujours été froid et dur comme un roc, était en fait un ... idiot amoureux ?

"Ah, Bai Bai..." "Bai Bai , tu es tellement génial... En ..."

Alors que la nuit s'approfondissait, la pièce est également devenue tout aussi silencieuse. Du Weigeng sur le lit d'en face chuchota légèrement et il laissa échapper un son inaudible, mais pour Chu Bai le son était fort et il résonna dans son esprit. Chu Bai se cacha dans sa couette, son visage rougit. Ce n'était pas parce qu'il était timide, mais parce qu'il était en colère. Bon sang, Du Weigeng pense à lui pendant qu'il se branle ! Et, plus important encore, il veut vraiment être le top ! Comment Chu Bai, le deuxième jeune maître Chu, pourrait-il être celui de dessous ! Chu Bai réprima son envie de bondir et tenta de s'hypnotiser. Demain. Demain, il lui donnera une leçon et fera savoir à Du Weigeng que n'importe ne peut passe faire des idées sur lui, le deuxième jeune maître Chu !

Se souvenant qu'il avait toujours considéré sa victoire sur Du Weigeng comme son but ultime dans la vie, Chu Bai ne pouvait s'empêcher de penser que l'eau avait dû pénétrer dans son cerveau et l'amener à un dysfonctionnement. Non, ce n'est pas cela. C'était évidemment parce que ce type cachait son jeu si bien ! Lui même n'était qu'une victime qui a été trompée - en pensant à ces choses, Chu Bai s'est progressivement endormi et a rêvé du passé où il avait versé du sang et des larmes.

Chu Bai a rencontré Du Weigeng à la maternelle. A cette époque, Du Weigeng venait d'être transféré dans sa classe et il ne le considérait pas comme son ennemi de toujours. Il lui avait seulement jeté un coup d'œil et voyant qu'il était un garçon mignon et beau, il avait ressenti un pincement de cœur.

Effectivement, à midi, l'enseignante qui lui donnait normalement un goûter supplémentaire a donné ce goûter à Du Weigeng ! Le jeune Chu Bai a explosé intérieurement de colère ! S'il n'y avait pas eu ces délicieuses collations distribuées à la maternelle, il n'aurait pas abandonné ses dessins animés pour venir dans un endroit aussi puéril !

En colère, Chu fit la moue alors que son visage rougissait. Le jeune Du Weigeng était assis devant lui avec ses yeux sombres en forme de raisin, fixant sérieusement Chu Bai. Il voulait partager ses collations avec lui, mais ne savait pas quoi dire et ne pouvait que pousser silencieusement son assiette au milieu de la table. Avec ce mouvement, l'assiette du jeune Chu Bai a également été poussée au bord de la table. Ne connaissant pas les pensées du jeune Du Weigeng , il a pris cela comme une provocation.

Il était tellement en colère qu'il a bondi et a mordu le jeune Du Weigeng – ce qui a tomber une de ses dents. Les griefs et les douleurs suite à cette dent perdue ont fait froncer les sourcils de Chu Bai dans son sommeil et il s'est retourné. Le rêve a changé et il est arrivé au moment où ils étaient au collège. À cette époque, les parents de Chu Bai étaient occupés par leur carrière et son frère était à l'étranger. C'est grâce à une de ses camarades aînées au collège qu'il n'a pas fini par sombrer dans un cercle futile de manger, boire et jouer.


Sous les encouragements de sa camarade aînée, le jeune Chu a été ému et déterminé à devenir un élève au top, à se classer premier dans sa classe et à changer l'opinion de ses aînés à son sujet. Cependant, le rêve peut être très sain, mais la réalité était cruelle. Travaillant dur pendant plusieurs mois, le jeune Chu n'a terminé que deuxième de la classe et a été surpassé par Du Weigeng . En écoutant sa camarade aînée faire l'éloge de Du Weigeng , il a perdu l'appétit et souffrait d' insomnie au point d'avoir perdu quelques kilos. Seuls ses yeux restaient emplis de colère et de vie, brillants et éblouissants. Chaque fois qu'il passait à côté de Du Weigeng , il le fixait volontairement et quittait la salle de classe avec arrogance. Humph, avec son ingéniosité, à force de travailler dur, il surpassera certainement cette personne ! Par la suite, peut-être parce que les efforts du jeune maître Chu ont touché le cœur des dieux, il a vraiment fini premier, et Du Weigeng était tombé à la deuxième place à cause de quelques erreurs.
  
Cela a suscité une certaine interrogation à l'époque. Du Weigeng a fait des erreurs ? Tout le monde n'était pas convaincu. Cependant, les faits sont plus éloquents que les mots. Le Chu Bai dont l'humeur était extrêmement bonne s'est précipité pour trouver sa camarade aînée, mais il l'a trouva en train de réconforter Du Weigeng . « J'ai entendu dire que tu étais deuxième cette fois ? C'est bon. Les humains feront toujours des erreurs. Tout le monde sait que tu es la vraie première place. Chu Bai n'a eu que de la chance... »

La voix douce et gentille de sa camarade aînée était ce que Chu Bai préférait chez elle, et l'entendre dire cela était comme un couteau lui poignardant le cœur. Il s'est enfui précipitamment, et n'a pas vu Du Weigeng interrompre immédiatement les paroles de la sœur aînée. Ses yeux et son expression étaient froids et indifférents, mais son ton était plein de confiance : « Chu Bai a la capacité de prendre la première place. Ce n'est certainement pas seulement à cause de la chance. »

Il dit cela, sans tenir compte de l'expression bouleversée sur le visage de la camarade aînée, et partit.

Depuis lors, Chu Bai a traversé une période de rébellion. Il a remis des papiers vierges, a dormi en classe, n'a pas terminé ses devoirs et n'a plus étudié. Des dix premiers de la classe, il était tombé dans les dix derniers. Les professeurs de chaque classe soupiraient encore et encore, et le professeur principal essaya de lui parler plusieurs fois, mais tout fut en vain. Ils ne pouvaient que secouer la tête.
  

En fin de compte, c'est une étrange camarade cadette qui a aidé Chu Bai à se racheter. À travers des lettres manuscrites, elle a exprimé son amour et son inquiétude envers Chu Bai. Quand il a vu pour la première fois l'enveloppe rose, Chu Bai a été dédaigneux. Mais comme les lettres délicates arrivaient encore et encore, il a finalement été ému et a ouvert la première lettre, puis la seconde ......

La camarade cadette était une personne vraiment mignonne qui exprimait toujours son inquiétude pour lui dans une lettre et le harcelait gentiment pour qu'il boive moins de boissons fraîches, s'habille plus chaudement, qui lui racontait toutes sortes de blagues qu'elle avait trouvées je-ne-sais-où.......... Sous ses encouragements, Chu Bai s'est égayé. Le cœur qui avait été blessé par sa camarade aînée s'est progressivement remis à battre.

Il a essayé tous les moyens pour essayer et rencontrer cette petite camarade, mais il a été rejeté par timidité. Est-ce parce que la sœur cadette n'est pas jolie et se sent mal de me rencontrer ? Chu Bai a pris sa décision et était déterminé à la trouver et à lui dire face à face : même si elle est laide ou a une forme de handicap, cela n'a pas d'importance. Lui, le deuxième jeune maître Chu, l'aime bien ..... 


—- Plus tard, il avait presque réussi à la rencontrer mais a été interrompu par Du Weigeng. Depuis lors il n'avait plus reçu de lettre de sa camarade cadette, il ne savait pas si c'était parce qu'elle avait peur, ....

Immergé dans son rêve et ses doléances, Chu Bai a involontairement sorti un petit grognement. Est-ce que me rencontrer est quelque chose de si terrifiant ? Tu avais dit que tu m'aimais... était-ce un mensonge ?

Le soleil du matin a commencé à briller dans la pièce, réveillant les personnes qui dormaient. Zhao Mingzi était déjà parti et Wen Pang dormait toujours. Chu Bai descendit l'échelle et, voyant le petit déjeuner chaud sur son bureau, il ne put s'empêcher de penser: Zhao Mingzi est une très bonne personne ! De la salle de bain, Du Weigeng , qui a pris une douche à l'eau froide après sa course matinale, est sorti.

Il ne rêvait généralement pas de Chu Bai et pourtant, pour une raison quelconque, la nuit dernière, il a rêvé du passé. Il se souvenait encore de la première fois qu'il avait rencontré Bai Bai, alors qu'il avait cinq ans. Lui, qui avait toujours été renfermé, vit le garçon ensoleillé debout devant lui tenant une glace et, pour la première fois, eut un sentiment de nostalgie. À sa demande, sa famille l'a aidé à être transféré dans le même jardin d'enfants que le petit garçon.

Il avait voulu être ami avec ce mignon petit garçon et voulait lui donner toutes ses collations. Cependant, il ne savait comment s'exprimer et à la place a provoqué la colère de Bai Bai ... .Eh bien, Bai Bai en colère était aussi très mignon. C'était juste qu'il était trop négligent, quand il m'a mordu il en a perdu sa dent... Oui, c'est parce que mes os sont trop durs.

En regardant le jeune Chu Bai en larmes, le jeune Du Weigeng avait commencéà se blâmer. Cependant, sa dent était aussi trèsmignonne. Très petite, comme un coquillage. Le jeuneDu Weigeng la ramassa avec précaution et la plaça dans sapoche. Depuis lors, il semblait que Bai Bai l'avait toujoursdétesté. Le jeune Du Weigeng s'est senti trèscontrarié. Mais chaque fois qu'il voyait les yeux vifs de Bai Bai, ilse sentait à nouveau heureux. Eh bien,cela ne suffit-il pas depouvoir toujours veiller sur cette personne ?

Mon ennemi est secrètement amoureux de moi (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant