- jaemin :Non mais ça va pas ? Sérieusement ?Il est mort même pas il y a un an et tu vas déjà te remarier ?! ( cria jaemin )
- mére de jaemin : Jaemin ! Je sais que c est difficile pour toi et pour moi aussi mais c est vraiment important je suis désolé mais tu vas devoir l accepter ah ! Et....il vas venir se soir dîner avec sa famille alors sois gentil .( demanda la mère de jaemin ).
-jaemin :Gentil mon cu oue il vas voir ça doit être juste un vieux qui bave a chaque fois qui parle parce qu'il n'a pas de dents ( murmures jaemin pour pas que sa mère l entend )
- apres cette dispute avec ma mere je suis monté dans ma chambre , bon je m'appelle Na Jaemin et j'ai 17 ans j'habite avec ma mere et bientôt avec mon beau-père, alors que mon père est mort il y a même pas un an ...
Bref , il est 18:30 alors je vais prendre ma douche me préparer pour rencontrer le fameux vieux sans dents et sa famille 😒.................
Apres avoir pris ma douche j ai mis un pull gris qui vas jusqu'à mes cuisse et un jeans bleu claire j ai lisé mes cheveux et quand j allais appeller mon meilleur amis -DING DONG
- Deja ? Il est que 19 h ?
Mère de jaemin : JAEMIN ! vas ouvrir la porte ! ( cria la mère de jaemin en bas )
Jaemin : Ok ok
- je me lève contrarier bien sur décents les escaliers-
DING DONG
Jaemin : CEST BON JE DÉCENTS non mais vraiment attendre c est leurs trucs ( cria jaemin )
- une fois arriver devant la porte j'ouvre celle ci et..... OMG 😲 mais si cette personne devant moi c est mon frère dieu merci grand , brun , cheveux noir , musclé, mains dans les poches , pull noir et jeans noir je vais bander non non mais je raconte quoi moi ....... -
???: tu vas nous laisser entrer ou tu vas continuer à baver ?
Jaemin : attend mais je baver pas ! Espèce d....( interrompu)
Mère de jaemin : Jaemin ? Mais respecte ton beau-père bon sang !
Jaemin : MON QUOI ?? ( cria jaemin )
Non mais t est folle et toi aussi ( jaemin pointa Jeno ) il a l air d etre mon frère il a quoi 20 ans ?Jeno : oui !
Jaemin : mais je t ai rien demandé ( regarda Jeno) jamais je vais l appelle papa maman il a 20 ans maman tu as 38 ans mais vous fou !
Pere de Jeno : mais ils s'aiment ....
Jaemin : pardon ? Aimer ? Non mais laisser moi rire il vas se marier avec une sugar mamy !
Mere de jaemin : Jaemin ! Le respect !
Jeno : respecte ta mère ! ( jeno leva la voix sur jaemin )
Jaemin : tu as lever la voix sur moi ? Tu crois vraiment que tu es mon père ? Frère j ai que 3 ans de moins que toi je suis pas ton fils ! Et je vais pas te respecter alors ferme bien ta bouche parce que ta voix c est se que je veut entendre !
Mere de jaemin : JAEMIN ! ASSEZ dans ta chambre et tu descends pour t excuser !
Jaemin : alors si sa dépend de moi je descendrais jamais !
- apres avoir dit ça je suis monté dans ma chambre et eux sont parti manger je suppose, non mais vraiment le mec a l age de mon frère et il se prend pour mon frère avec sa voix grave qui me donne des frisson attend mais arrrg......
Apres 1h 30 j enttend -Toc toc toc sur ma porte
- jai même pas répondu que il est rentré dans ma chambre et a fermé la porte derrière lui non mais il se prend pour qui ? -
Jaemin : YA ! j ai pas dit entré !
Jeno : je suis ton père je fais se que je veux ici ( sorri au coin )
Jaemin : non mais vraiment ! - je me lève de mon lit et reste face à lui - t est qu un bâtard porquoi t est ici est ce que tu veux de l argent ou juste baiser une vielle mamy ?
- apres la dernière phrase il me plaque contre le mur juste acouter de la porte et rapproche son corps du mien et je sens son souffle sur mon cou -
Jeno : c'est toi qui vas te faire baiser si tu redis ça et je vais moi-même le faire !
- il viens de chuchoter cette phrase dans mon oreille, mon coeur bas vite et un long frisson parcouru tout mon corps et la je sens ses mains descendre sur ma taille et je panique-Jaemin : lâche moi ! - j'essaye de me débattre mais j avoue que j aime ses grosses mains sur ma taille ils les serrent en plus - mmh au mon dieu ...
- après mon gémissement j essaye de me débattre le plus possible mais il colle nos deux corps et dit -
Jeno : si personne n etait a la maison je te baiserais dans ce lit tellement fort que tu ne marcherais plus , - il me lache enfin - viens manger c est prêt !
- il sort de ma chambre et je sort juste derrière lui en silence je réfléchis à se qui viens de se passe encore et encore-
Desole si c est pas bien c est parce que c est ma toute première histoire alors je suis désolé mais j espere que vous aimeriez...🍑❤
VOUS LISEZ
Mon beau-père ( nomin ) lemon
FanfictionAprès que son père soit mort la mère de jaemin doit se marier avec un nouveau homme pour aider l'entreprise la plus connu de la corée du sud ... Que se passera t'il quand jaemin verra que son nouveau beau-père n'a que 3 ans de différence de lui ? V...