Chapitre 2 : le diner

202 10 14
                                    

- quand je décents les escaliers derrière Jeno j ai pu voir qu il à un tatuage sur le cou il est trop Canon putain.....ATT QUOI ?!quand je rentre dans la salle à manger je vois que je vais devoir manger acouter de monsieur le tatuage .

Mere de jaemin : Allez assieds toi pour manger , mais j ai pas oublier que tu devais t exuser !

Jaemin : pff pk faire ? ( j ai murmurer tout bas mais monsieur a toute entendu bien sur et quoi encore )

- pendant que ma mère parler avec le père de Jeno moi je mangeais tranquillement jusqu'à que je sente une main sur ma cuisse...

Pere de Jeno : ça va jaemin ? Tvest tout rouge ?!

Jaemin : ou-oui je va-vais bien j ai fini je vais aller dans ma chambre ! ( après avoir dit ça j ai couru mais vraiment j ai couru comme jamais dans ma chambre et prix mon tel en main pour appeller mon meilleur ami)

Appelle : Jaemin , Haedchan

Jaemin : Allo !

Haedchan : oui....heu...tu vas bien ?

Jaemin : non pas du tout !

Haedchan : dit moi tout !

Jaemin : je je j-etait enfin je mangeais avec ma mere et et le père de mon beau-père et il a mit ça main sur ma cuisse et et ét après je veut dire et la je bande !

Haedchan : ATT QUOI ? TU BANDE POUR UN VIEUX ? 😂

jaemin : mais nn mon beau-père à 20 ans !

Haedchan : bah pécho le !

Jaemin : MAIS tu est complètement taré !

Haedchan : mais nn regarde j ai bien pécho Mark et c etait et c est le tonton de Jisung et on est toujours ensemble .

Jaemin : Haedchan oui ok mais la c est mon beau-père pas le tonton de mon pote ...!

Haedchan : j avoue 😂 mec tu est dans la merd.....😂😂😂

Jaemin : oue bon je te laisse je vais prendre ma douche et...

Haedchan : oui c est ça douche on ma déjà inventer pleins de noms mais douche ?

Jaemin : haedchan j en peut plus de toi au revoir pervert a demain

Haedchan : bey mon NaNa

Fin d appelle :

- la mère de jaemin rentre dans ca chambre -

Jaemin : tu sais maman toquer ça existe ?

Mere de jaemin : bon ok mais je voulais te dire que Jeno va passer la nuit ici et il va dormir dans ta chambre avec toi

Jaemin : ATT QUOI ? Mais c est pas mon mec c est le tien !

Jeno : parce que tu est gay ?

Jaemin : mais d ou tu sors toi ?! Et oui j aime les hommes et alors ? Ta un souci avec ça ? C est peut-être toi qui te la prend dans le cu ? Dans alors tais toi !

Mere de jaemin : JAEMIN ! il vas dormir dans le lit avec toi et point final ! ( elle sort de ma chambre et c est la que je vois Jeno sans t-shirt et que je fait une attaque cardiaque)

- Jeno ferme la porte de ma chambre à clé et se retourne vers moi -

Jeno : Alors mon bébé aime se la prendre dans le cu ....( pour vous dire il à dit ça en se rapprochant de moi )

Jaemin : heu.....m approche pas et oui ducoup je vais prendre ma douche BEY

- et comme j ai pas de chance monsieur ma rattraper et je suis plaqué contre le porte de ma chambre avec ça tête à 2 Cm de la mienne -

Jeno : tu le fuis ?

Jaemin : heu....je doit je vais prendre ma douche ...

Jeno : je viens avec toi !

Jaemin : att quoi ?!

Mon beau-père ( nomin ) lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant