Chapitre 3 : la douche

227 7 7
                                    

Avant de commencer dsl pour les fautes d hotographe et si l histoire n est pas très bien aussi c est ma première et voilà tout merciiiii d avoir lu c est trop gentil de votre part bonne lecture 🥰🤍💯...


- je vous avoue que j ai essayé de le poussé mais il a réussi à rentré dans ma salle de bain comme même,  en plus j ai une douche et pas un baignoire se qui veut dire qu il vas me matter le cu je connais les mecs ils sont tous pareils....

Jeno : tu pense à quoi au juste ?

Jaemin : comment dire......à oui que tu est un con et que tu est aussi mon beau-père et surtout que tu est dans ma salle de bain à poils !( j ai dit çà sans respirer 😂)

Jeno : du calme respire NaNa.....

- je le sens se rapprocher de moi et comme je suis déjà à poils avant qu il m approche trop je rentre dans la douche , mais comme je suis con eh bah il est rentré aussi et il est derrière moi 😭au secours il est trop Canon, et je sens sa chaleur et....AH!!!

jaemin : AH !! por-porquoi tu a-as tes mains sur mes cuisses ?

Jeno : tkt pas NaNa.....je sais que tu aime çà.....

- oui j aime ça mais c est bon beau-père et même si il a que 20 ans et moi presque 18 putain....ils me fait des bisous sur le cou tout en caressant mes cuisses NON NON NON RESSESI TOI JAEMIN 

Jaemin : Jeno....arrete t est mon beau-père....aww...( et ça c c'etait mon gémissement)

Jeno : t est tellement drôle NaNa quand tu ma vu tu ma dit que je serais jamais ton père et tu me dit d arrêter mais ta bouche me supplie de continuer...( chuchote Jeno)

- vous vous demander pk j ai gémit ? Je vais vous le dire , ce batard de JENO viens de mettre un doigt dans mon entré ! Et bien sur le fragile jaemin gémit

Jaemin : aw je-jeno je t en supplie arr-AW nn arre-

Dans les couloirs

Mere de jaemin : JAEMIN CA VA ?PK TU FAIT DES BRUIT BIZARRE ?

Dans la salle de bain

Jaemin : C EST RIEN....AW...JE ME SUIS COINGNé aw ...

- de la salle de bain j ai pu entendre un ( d accord bonne nuit ) de ma mère et pk je l ai pas dénoncé ? Parce que putain avec un putain de doigt il me baise tranquille au calme comme ça...

Jeno : bébé aime ça ? Ou bien je vais commencer à t appeller babyboy hum t en pense quoi ? Babyboy?

Jaemin : ai-je  ne sais pas AW oui la hum stp continue ....

Jeno : alors accepte d etre mon babyboy....

Jaemin : nn jamais !

Jeno : dommage ....

- et c est la qu il arrête tout mouvement et qu il sort de la salle de bain et j ai pu entendre la porte de ma chambre ouvrir et fermé et c est la que je me suis dit qu'il vas sûrement se vider avec  ma mère mais que effet c est moi qui l ai chauffer ducoup.....

JENO AIME LES HOMMES ,je vais bien m amuser 😏😏😏

Et voilà tout pour se chapitre j espere que vous aimer merciiiiiiiiuu💯🥰🤍

Mon beau-père ( nomin ) lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant