**LE LENDEMAIN :**
Je fus réveillée par un bruit strident. Enfonçant ma tête dans l'oreiller, ma main chercha le bouton pour éteindre mon réveil. J'étais sur le point de me rendormir quand un gros bruit venant du bas me fit sursauter. Je me demandai qui cela pouvait être, sachant que mon père était au travail depuis deux heures et que ma sœur était normalement en cours. Je décidai de me lever, puis me dirigeai vers le dernier tiroir de ma commode pour prendre mes trois couteaux de combat et commençai à descendre les escaliers sans faire de bruit. En arrivant à la cuisine, je vis une personne inconnue. Je lançai deux couteaux de chaque côté de la personne et dis :
- Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous faites chez moi ? Je suis armée, ne mentez pas, m'exclamai-je.
La personne se tourna et leva les mains en l'air. Je la reconnus, mais je ne baissai pas ma garde pour autant.
- Je suis Edward Cullen, le petit ami de ta sœur. Je ne vais pas te faire de mal, tu peux baisser ton couteau et récupérer les autres, s'il te plaît.
Je récupérai mes couteaux, mais je ne baissai pas ma garde.
- Pourquoi es-tu là ? Tu ne devrais pas être en cours ? Tu es dans la classe de Bella.
- Avec Bella, nous avons eu un cours annulé, alors nous avons décidé de venir ici. Comme Bella avait faim, je lui faisais un goûter. Tu en veux ?
Il me montra des tartines. J'allais hocher la tête, mais rien que de les regarder me donnait la nausée.
- Non. Bon, je vais m'habiller.
Je remontai dans ma chambre, rangeai mes couteaux et pris mes vêtements. Je portai un col roulé noir à manches longues, assorti d'un short en cuir noir taille haute. Mes collants noirs à motifs ajoutaient du caractère, tandis que mes bottes noires à talons hauts, montant jusqu'aux genoux, renforçaient l'audace de ma tenue. Une veste en cuir rouge rehaussait l'ensemble avec une note énergique et distinctive, et un collier doré fin apportait une touche d'élégance subtile.
Je pris mes vitamines de grossesse et allai en cours. La journée se passa plutôt bien. Quand j'eus fini mes cours, je me dirigeai vers ma voiture et vis Tyler adossé à celle-ci. Tyler portait un t-shirt noir à col en V et un pantalon noir, une tenue sobre qui mettait en valeur son physique musclé. Il se tenait les bras croisés, adoptant une posture ferme et déterminée.
Son visage était anguleux, avec une mâchoire carrée et un menton prononcé. Ses sourcils épais et arqués surplombaient des yeux en amande perçants, de couleur foncée, qui traduisaient une grande détermination et une profondeur introspective. Son nez était droit et proportionné, tandis que sa bouche fine était fermée dans une expression sérieuse. Ses cheveux étaient courts et bien coiffés, ajoutant à l'impression de précision et de soin. L'ensemble de cette apparence dégageait une forte impression de confiance en soi et de force intérieure. On ressentait une aura de détermination et de résilience, comme si Tyler était prêt à affronter n'importe quel défi avec assurance et poigne.
Je lâchai un cri et courus vers lui, laissant tomber mon sac par terre et sautant dans ses bras. Il m'attrapa et me fit tourner dans les airs.
- Я скучал по тебе, сестра. (Tu m'as manqué, ma sœur).
- Toi aussi, amour. Et que fais-tu ici ?
- Tu vois, ma belle-sœur préférée, alias ma meilleure amie, me manque, et je n'allais pas louper ton échographie. Tu sais qu'il aurait tout fait pour être ici. Tu te rappelles ce qu'il a fait pour ne pas manquer une représentation ou une répétition !
- Ouais.
Dis-je en riant, puis je récupérai mon sac et nous montâmes dans la voiture pour nous diriger vers l'hôpital. Arrivés à l'hôpital, nous entrâmes et nous dirigeâmes vers l'accueil pour signaler notre arrivée, puis nous rejoignîmes la salle d'attente. Des personnes me regardaient mal parce que j'étais jeune, mais je m'en fichais.
- Mademoiselle Katherine Swan.
À l'appel de mon prénom, je me levai et rejoignis le docteur avec Tyler. Nous entrâmes et nous nous installâmes.
- Bonjour, je suis le docteur Cullen. C'est moi qui m'occupe de vous. Je vois que vous êtes accompagnée du père. Nous allons commencer.
- Non, mon frère aurait voulu venir, mais il n'est plus avec nous. Alors je m'occupe de ma meilleure amie, qui était la femme de mon frère.
MrCullen- Je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça. Vous pouvez vous installer sur la table, s'il vous plaît ? Nous allons commencer.
Je m'installai et m'allongeai, puis relevai mon t-shirt. Il me mit du gel sur le ventre et plaça la sonde.
- Oui, vous n'auriez pas dû, répondit Tyler d'une voix menaçante.
- Тайлер, он не знал. (Tyler, il ne savait pas. Excuse-toi), lui dis-je
fermement mais d'une voix qui faisait froid dans le dos.
- Je suis désolé.
MrCullen- Ce n'est pas grave. Vous voulez écouter le cœur ?
- Oui.
Il mit le son et fronça les sourcils.
- Quoi ? Pourquoi faites-vous cette tête ?
MrCullen- Vos bébés vont bien, dit-il en souriant.
- Vos ?
MrCullen- Ce sont des triplés, dit-il en montrant l'image.
L'image montre mon échographie, et j'y vois trois fœtus, chacun identifié comme "bébé 1", "bébé 2" et "bébé 3". Les étiquettes à côté de chaque bébé indiquent leur position respective.
Ce que je ressens en regardant cette image est un mélange d'émerveillement et d'émotion. Je contemple le début de trois vies qui grandissent ensemble, chacune avec un potentiel immense et un avenir incertain. C'est à la fois fascinant et émouvant de voir ces petits cœurs battre côte à côte, soutenus par la même mère mais destinés à suivre des chemins uniques. Cette vue m'évoque un immense espoir, accompagné d'une certaine appréhension face aux défis qui m'attendent. Mais surtout, elle témoigne de la force et de la beauté de la vie naissante.
Je fondis en larmes.
- Eh bien, mon cher frère n'a pas fait les choses à moitié, dit-il en rigolant.
- TYLER !
MrCullen- Ce n'est pas grave. Alors, vous voulez savoir les sexes ?
- OUI ! не смотри на меня так, и тогда по именам проще. (Ne me regarde pas comme ça, et puis c'est plus facile pour les prénoms).
MrCullen- Alors, nous avons un garçon et deux jumelles. Félicitations.
Je fondis en larmes.
- Je ne sais même pas pourquoi je pleure.
MrCullen- Ce sont les hormones. Cependant, vous devriez vous reposer. Les triplés vont commencer à vous fatiguer. Et plus de sport. J'ai vu dans votre dossier que vous êtes danseuse, donc si vous dansez, ce n'est pas plus de 30 minutes par semaine pendant deux semaines, après vous arrêtez.
J'acquiesçai, puis me rhabillai. Ensuite, nous rentrâmes à la maison.
VOUS LISEZ
Le Vilain Petit Canard De La Famille Swan
RomanceEt si Isabella avec une grande sœur de quelques mois de plus qu'elle ? Et que c'est le vilain petit canard de la famille Swan PAS DE PLAGIAT , C'EST PUNIE PAR LA LOI L'article L122-4 du Code de la propriété