Arrivée à la maison, Je monte en vitesse dans ma chambre est récupère mes affaires de danse et de combat puis redescend j'allais sortir dans on m'appella.
Inconnu- KATHERINE .
Je me retourne et voit mon père
Moi- Oui papa .
Papa- Ton rendez- vous c'est bien passé et tu va où ?
Moi- Oui oui il était super c'est des jumelles est un garçon et je sors avec tyler il m'a fait un suprise bon je te laisse.
Il était tellement sous le choc qu'il n'a rien dit et a hochet de la tête puis je suis partie dans la voiture.
Tyler- On va où ?
Moi- À la salle de danse puis en Forêt
Arrive a la salle on se changé est je nous filme entrain de dancés
Puis je commence à fatiguer alors ont s'arrête là on se rechange est lui dit qui les temps de mange un truc puis nous nous dirigeons vers la forêt.
Tyler- on fait quoi ici?
Moi- alors avec moi j'ai mais couteau est mon arc.
Nous nous dirigeons vers une clairière , est commencions à nous entraîner.
On n'est cathenise
Tyler- Je gagne jamais
Moi- Jamais, je suis fatiguée on rentre
Tyler- D'accord ,tu c'est que tu m'a trop manquer. On va a macdo ? je te prend un mac fish.
Moi - d'accord
Nous repartons sans savoir qu'on nous observé derrière ces arbres.
------------PDV Bella
J'étais avec Edward depuis que Katherine sois partie avec l'inconnus mais elle avait l'air heureuse est sa trop longtemps que je les pas vue comme sa. Mais les Cullen on entendu leur conversation est mon aide à ne plus m'inquiète pour elle .
On avait décidé de tous se promener dans la forêt jusqu'à qu'on entende du bruit alors nous décidons de le suivre, sans un bruit et nous arrivons devant ma soeur ce battre contre son ami j'avais jamais vu un combat comme sa même dans les film. Les Cullen ont l'air impressionnés puis nous repartons quand ils partent mais c'est image me gestionne sur ma soeur,comme par exemple comment elle avait appris sa et avait- elle d'autre secret ?
Désolé le chapitre est cour. Je suis entrain d'écrire la suite et je vais voir a amélioré la fin.
Je vais mieux maintenant
VOUS LISEZ
Le Vilain Petit Canard De La Famille Swan
RomanceEt si Isabella avec une grande sœur de quelques mois de plus qu'elle ? Et que c'est le vilain petit canard de la famille Swan PAS DE PLAGIAT , C'EST PUNIE PAR LA LOI L'article L122-4 du Code de la propriété