Bonjour à vous chers otakus il y a pas quelques jours j'ai appris que Fairy tail fêté ses 15 ans🥳🤯🤩🎆🎊🎉 , voilà pourquoi j'aimerais vous partager ma joix et même si certaine personne disent que c'est naze , j'ne l'ais crois pas parce que moi je sais que c'est cool Et jamais je n'oublirais Fairy tail car il a toujour été là pour moi !!!J'ai commençé à regarder les mangas depuis mon plus jeune âge et jusqu'à maintenant je n'me lasse jamais d'en regarder ni d'en lire , parfois on me dit que les mangas c'est plus de mon âge alors que je n'ai que 12 ans , 12 putain d'années attendez une minute cela veux dire que Fairy tail est plus âgé que moi !!!😧 Mais c'est se qui conte , j'aime toutes les sortes de mangas à part les yaoi et les yuri !!!
C'est aussi les mangas qui m'ont fait aimer le sport comme le basket , le foot , le vollet , le tennis. , la natation et c'est aussi eux qui me consolé à chaque fois que j'étais triste .
Mes parents me forcer à regarder les infos 😒même si moi j'm'en bas l'oeil des infos , à chaque fois qu'ils fesainent ça soite je lisait des livres sur wattpad , soite je lisait des webtoons !!!
Grace aux mangas j'ai pu ressentir plein d'émotion : de la joi 😊😄, d'la tristesse🥺😭, d'la colère 😠😡, d'la curiosité 🤨🧐et même de l'amour 😍💘
Tout le monde à déjà aimer un personnage de manga non ???😏
Tout s'que j'aimerais vous dire c'est que j'aime les mangas et que je déteste toutes les personnes qui n'aime pas ça ou qui insulte ça !!! Vraiment c'est scandaleux comment toi qui n'a jamais fait un manga ouvre tu ose ouvrir ta sale gueule pour dire que les mangas c'est d'la merde , tu dira que les mangas c'est d'la merde quand tu auras fait quelque chose de plus interressant que ça !!!
Vraiment comment ne pas aimer ça dans les mangas y a de l'action , du fantastique , de la romance , du rire , de la tristesse et aussi "des beaux gosses" et des "belles filles" , comment toi qui n'est même pas beau ni belle ose critiquer les mangas hein ??? Maintenant à chaque fois que vous entendrez quelqu'un insulter un manga que vous aimer ne le laisser pas partir sans lui avoir dit ses 4 vérités que sa soit face à face ou mentalment capiche ??? Bon continuons !!!
À chaque fois que j'étais triste les mangas réussisser toujour à me faire rire jusqua en pleurer , à chaque fois que j'étais malade ils m'aidaient à me sentir mieux pareil pour les webtoons et les histoires que vous écrivez sur wattpad , tout s'que j'ai à dire c'est "merci" Merci à vous chers mangakas , merci à vous aussi chers otakus merci de continuer de regarder et de lire les mangas et merci à vous chers écrivains et chers lectorats !!!💗
"Merci pour tout et à tout le
monde !!!☺"Et aussi " JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI FAIRY TAIL "🥳🎂🎆🎁
VOUS LISEZ
꧁𝑃𝑙𝑢 𝑄𝑢'𝑢𝑛 𝐴𝑚𝑖ఌ︎꧂
Aléatoirechais pas quoi dire juste bonne lecture et PLAGIA INTERDIT 👿👹 Et pour info c'est personnage appartiens à Hiro Mashima sauf certain !!!