Eh merde !!!

524 37 11
                                    


Quelques jours après la discussion:

Pdv de Skylar:

Nous avons fait notre deuil et c'était insupportable. Je voulais seulement frapper son connard de père et il a osé me dire qu'il l'aimait de tout son cœur limite j'ai envie de reprendre du service pour pouvoir le buter .

Là nous nous dirigeons vers une casse ,en français simple, un endroit où y a des voitures abandonnés pour mater une bagarre de gosse... comme de vraies chômeuse . Mais comme j'ai une réputation à maintenir, je n'allais pas mettre un simple jogging avec t-shirt blanc ( même si c'est un intemporel plus de belles jordan ).

 Mais comme j'ai une réputation à maintenir, je n'allais pas mettre un simple jogging avec t-shirt blanc ( même si c'est un intemporel plus de belles jordan )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivé, nous nous plaçons sur une pile en attendant le spectacle .

???: Eh ! Vous deux , qui vous a invité?

Après on part dans un bar ? En m'adressant à Lucky.

Lucky: Non pas envie, plutôt un fast-food j'ai les crocs sa mère .

???: C'est à vous que je parle, bandes de petasses !

On fait moite moite ?

Lucky: Ok si tu veux .

Le mec toucha mon épaule . Avant que je n' agisse Lucky pointa son arme sur sa tête sans le regarder.

???: D'où... D'où tu sors ça !

Lucky: Des enfers mais le problème tu vois, c'est que pour le rendre je dois tuer un petit con .

???: Tu vas pas tirer, t'as pas les couilles pour ça.

Oh putain !

Règle numéro cinq, ne jamais lancer un parie où t'as 20 % de chances de gagner .

Je fumais tranquillement ma cigarette parce que je suis pas sa mère, il peut se débrouiller tout seul par contre ...

Baisse ça, Lucky .

Lucky: Hein ? T'as entendu ce qu'il m'a dit ,pourquoi je le laisserai ?!

Parce que c'est moi qui te le demande ,avec un regard froid.

Lucky: Et moi je m'en bat les reins .

Boum

Je venais de taper de toutes mes forces une voiture au pif qui se plia en deux .

Je n'aime pas me répéter, avec un regard assassin.

Je n'aime pas me répéter, avec un regard assassin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucky: Okay !?

Et toi ...

Je me rapprochais du type qui était complètement apeuré. Lui mis un coup de poing de le ventre pour qu'il dorme.

Si je t' ignores ,sache que pour moi tu es un meuble insignifiant et les meubles ça parle pas.

Au même moment, les gangs arrivaient. On s'est rassasié et regardant sans un bruit plus ou moins.

Tu vois que c'est pas le Tokyo j'mange du thaï et le va la bas.

Lucky: Est-ce que je m'en fiche ? Clairement .

Connasse !

Lucky: Je pique un petit roupillant réveille moi à la fin .

Ouais .

Je regardais leurs gamineries et vis du coin de l'oeil la tête de nœud et la girafe tressée assis comme de bons garçons.

J'me rapproche d'eux en poussant tous les idiots qui étaient sur mon chemin et me mis en haut d'eux .

Salut livai version mulet et colossal avec tresse.

LVM: Des surnoms qui font peurs .

CAT: faut choisir ses amis avec attention Rindou .

LVM: Je la connais pas .

Oui moi aussi je vais bien. La famille ? Elle va bien ,elle va bien .

Rindou: Après m'avoir appeler tête de nœud, tu reviens comme ça?

J'ai pas signé pour le mariage moi, va la bas !

Nous continuions de parler j'ai appris leurs blazes Ran et Rindou Haïtiens euh non Haitani .

Je te hais foutu hasard ( Rindou x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant