presentation famille Monkey D

373 24 2
                                    


Luffy: il mène une double vie. Garçon joyeux et gentil la journée,  cruel et sans pitié la nuit. 19 ans. Cadet de la famille Monkey D. Intelligent et manipulateur. Fait parti des 5 plus grand mafieux du Japon aussi appelé "les 5 empereur". Adore manger. Son groupe se compose de 10 personnes. Adore c'est frères. Personne dans sa famille n'est au courant qu'il est un mafieux car il ne l'a dit à personne et que personne n'as jamais vue sa tête, juste une silhouette, il est reconesable par le chapeau de paille qu'il porte tout le temps ( pour titre d'information, shanks ne lui a pas donné le chapeau) il est devenu mafieux 4 ou 5 ans au paravent. Son groupe ce fait appelé les "mugiwara". Prend son pied à la vue du sang "fou" pulsions meurtrière qu'il peut contrôler jusqu'à un certain moment (je vais expliquer plus précisément dans la suite de l'histoire)

Ace: frère aîné de luffy et jumeau de sabo. Adopter par les monkey D après la mort de ses parents, Roger et rouge. Chanteur très populaire en ce moment. Il a 23 ans. Narcotiques. Narcoleptique ( s'endormir sans le vouloir ). Est sur protecteur avec ses frères. N'apprécie pas la violence et n'en fait usage que si obliger. En crush sur Marco.

Sabo: frère aîné de luffy et jumeaux de ace. Adopter par les monkey D après la mort de ses parents, Roger et rouge. Fait des études de droit pour devenir avocat. Il a 23 ans. Adore s'est frère et est fière d'eux. Ne se bat pas préfère discuter. En couplé avec koala.

Dragon: père biologique de luffy et adoptive de ace et sabo. 50 ans. Peut mourir pour ces fils. Avocat très célèbre et demandé. Veuf suite à la disparition de ça femme, kalifa. N'as pas de bon rapport avec son père, garp. A une total confiance en ces fils. Frère de makino.

Garp: père de dragon et makino et grand père de luffy, ace et sabo. Vice-amiral de la gendarmerie de Tokyo. En mauver terme avec son fils. Strict. Privilégié ça famille à son travaille mais y est très impliqué. Préfère l'action. N est pas très diplomate. 78 ans.

Koala: 23 ans. Petite amie de sabo. Fait des études pour devenir autesse dans des hôtels. Elle a un caractère de cochon, mais est adorable. Elle fait tout pour que les monkey D l'accepte, même si ces déjà fait.

Makino: sœur de dragon. 31 ans. Épouse de shanks. Très proche de ace, Sabo et luffy. Elle tient un bar très apprécié. Elle vas bientôt être mère.

Shanks: 39 ans. Fait parti des 4 empereurs. Il est proche de luffy. Fait parti des 5 empereur et est très recherché. Arrive toujours à s'échapper. Garp à encore du mal à accepter son mariage avec makino.

Kalifa: 46 ans. Mère de luffy et mère adoptive de ace et sabo. Cela fait 16 ans quel a disparu. ( il y aura plus d'info plus tard)

Voilà une carte des different territoires que j'ai fait pour que ce soit plus claire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà une carte des different territoires que j'ai fait pour que ce soit plus claire. J'espère que vous la comprenez 😅

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant