Pdv Shanks
nous somme tous installé enfin, presque tous. il manque le chapeau de paille même si je pense qu'il ne vas pas tarder. mon pressentiment était bon. le voila, ouvrant les deux grande porte de la salle de réunions et arrivant avec prestance et charisme, son manteau poser sur ses épaule vole au rythme de ses pas. son chapeau sur la tête faisant de l'ombre a son masque déjà bien flippant. une chose est sure, il fait une entrée fracassante. il nous dis très clairement qu'il n'est pas la pour rigoler, qu'il sait ce qu'il vaut et que nous ne lui faisons pas peur.
-nous ne vous attendions plus... chapeau de paille. commence Sengoku.
il ne répond rien et s'assoie sur le fauteuil dos a l'entrer, le dernier de libre. pose ses coude sur la table et entremêle ses dois devant le sourire de son masque.
-pourtant, je semble être la personne la plus importante aujourd'hui. après tout vous m'avez attendu comme de bon chien. commence t'il.
une chose est sure il sait comment être arrogant et attirer l'attention. les autre empereur commence s'énervé et je les empêche de dire quoi que ce sois en riant.
-vous ne manquer pas de culot en tout cas. j'aime ca, mais faudrait penser a vous calmer. je le regard de travers.
sa n'a pas l'air de ne l'affecter. étant donner son ego et sa force, aussi bien de caractère que physique, ce n'est pas un simple regard qui vas le démotivé. il penche sa tête sur le coté
-et si on commençai. reprend t'il.
Pdv Nami
sa dois faire plus de 2 heure que Luffy est entrer dans la salle. je ne sais pas de quoi il parle mais ce dois être important, de plus que sa sera sa toute la semaine. enfin bref. tout le monde parle entre eux, ils doivent ce côtoyer depuis longtemps, en même temps ce sont principalement les super nova, il participe a toute les réunions depuis leur création. il nous regarde tous de travers et parle sur notre dos. t'en mieux, sa renforce notre importance. des militaire on rejoint les gendarme peux après le début de la réunions. je ne vois que 2 personne qui ne font parti d'aucune organisation, les frère de Luffy. il nous avais prévenue mais je ne pensais pas que ce serais les plus alaise ici. il vont voir tous les groupes un par un, eux qui reste toujours dans leur coin. nous sommes les prochain sur leur passage, il ce sont fait dégager par tous les groupes. c'est drôle de les voir reparti la queue entre les jambes sous le regard plus qu'inquiet et protecteur de leur grand père.
alors qu'ils s'apprêtaient a venir nous voir, les empereur sorte enfin. d'après leur tète, Luffy a du réussir a les faire sortir de leur gant. il vas continuer a les cuisiner jusqu'a la fin de la semaine pour obtenir ce qu'on veut. Luffy viens vers nous avec une démarche encore plus assurer et charismatique cas son habitude.
-alors boss ? demande Jinbe.
-tout ce passe comme prévue. le gouvernement nous prête des chambre pour toute la semaine. avant d'y faire quoi que ce sois, vous vérifierais chaque petit détaille. je ne veux voir aucune camera, aucun micro, rien qui pourrais révéler quoique ce sois sur nous.
-bien sur pour qui tu nous prend. je lui repond.
je ne le voie mais je sens son sourire et sa confiance aveugle en nous. pourtant c'est bien nous qui lui devons tout, il nous a tous sauvais a des moment ou l'on ce pensais perdu. nous étions tous au bord du gouffre, et moi la première. j'étai endetter et mon ancien patron était un escroc sans nom, Luffy est arriver, du jour au lendemain, sans rien attendre en retour, et lui a foutue une bonne raclait. il ma dit que je ne lui devait rien mais je n'es pas pus le laisser, et surtout pas avec les 3 autre débile qui l'accompagnais, il n'aurais pas pus atteindre son objectif sans moi. et dire que tout sa c'est passer il y a 4 ans. je me met a sourire bêtement et tous, sauf Sanji qui, comme a son habitude, chante mes éloge, ce mettent a me regarder bizarrement.
- qu'est ce qui t'arrive ? m'interroge jinbe
-rien, je suis juste contente, j'ai le droit non ?
alors que tout aller bien, Sanji attrapa une main un peu trop curieuse s'étant approcher de trop près de Lufffy, qui na même pas bouger le petit doigt, n'étant pas surpris.
-je peux savoir ce que tu essaye de faire, Scratchmen Apoo.
-je ne suis pas le seul a me demander qui ce cache sous ce masque. et c'est d'un mal polie, vraiment.
-c'est toi qui parle de politesse. interviens Zoro.
tout le monde ce tut et ce retourne vers nous. j'avais presque oublier ce problème, la vrai identité de notre "boss". Sanji ressert sa prise et Luffy ce met a rire, oui, un rire dont il tient le secret et qui glace le sang de tout le monde.
-oh aller, pourquoi garder un masque, de toute manière, on découvrira qui il est un jour ou l'autre.
Luffy me coupa alors que j'allais lui répondre.
-principalement pour faire parler les idiot dans ton genre.
on ce retient tous les 3 de rire face a la tête dégarnie de Apoo, j'adore la repartit de Lu', c'est toujours d'un satisfaisant <3.
-j'ajouterais que cela me permet de me balader comme bon me semble, qui sait, nous nous somme peut être déjà rencontrer. peut être même que vous m'avais déjà tous vue. aller savoir.
il installa un froid glacial, tous ce braque d'un coup.
-allons y. ne perdons pas plus de temps avec ses incapable dépourvue de cervelle.
il a une faciliter a les manipuler impressionnant. on ce mit en route vers les chambre qu'on fouilla de font en comble, jusqu'au moindre détaille et comme prévue, on trouva deux micro et trois camera, dans toute nos chambre. les cachette était ingénieuse mais on a vue mieux, le vole étant ma spécialité, je fait la collection des camera d'espionnage. Ussop et Franky arrive toujours a m'en dégoter des nouvelles, il m'en on même fabriquer.
-par précotions, je ne vais pas l'enlever. ne sait on jamais. commence lu'.
-tu ne veux pas dormir ? boss, tu es sure que tu vas tenir ? ce demande Jinbe.
-oui, ce ne serait pas la première fois. il s'assoie sur l'un des fauteuil en velours rouge.
-on te fait confiance. bon je vous laisse, je vais aller me prendre une bonne douche. bye les garçon. je leur fait un geste de la main.
Pdv Zoro
Sanji suivis Nami en essayant de négocier pour aller avec elle dans la douche, cet espèce de pervers n'abandonne jamais, il me désespère, tch.
-t'es sure de ne pas vouloir dormir ? je redemande.
-c'est le plus sure, on est jamais trop prudent.
-tout de même, tu pense pouvoir tenir ?
-oui, t'en que personne ne me prend trop la tète, sa devrait aller.
-alors on y fera attention, comme dab'. je lui répond.
je leur propose une bouteille pour faire passer la nuit plus vite. Jinbe nous accompagne jusqu'au 3 -ème verre avant de partir ce coucher a son tour.
-il n'y a plus que nous, sure de ne pas vouloir aller te coucher ? il me demande.
--on dormira quand on sera mort.
-a la notre alors.
-et a notre promesse, mon vieux.
. . . . .
helo, me revoila avec ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. je retrouve des idée pour ecrire la suite et, une fois mon bac passer, je devrais avoir plus de temps pour ecrire la suite. kiss mes sushi, toujours desoler pour les faute et a tres vite... normalement. <3
VOUS LISEZ
Secret
Fiksi PenggemarLuffy à un grand secret. Ça famille n es pas au courant. Et il ne le seront jamais. Mais une suite d'événement vas faire qu'il le découvriront petit a petit. De grande nouvel implique de grand changement. Tout les monkey D habite ensemble dans une g...