Voilà l'épilogue! Bonne lecture mes Cheeseburgers!
----
-Dans les toilettes Iwa-chan, dans les toilettes! C'est juste dégueulasse!
-Ils ont fait comme ils pouvaient écoute, fit Iwaizumi en sirotant son café, regardant la pluie tomber derrière la devanture du pub.
-Oui, mais non! Tu sais à qui appartient le "White Flag"? A Rin-chan!
-A Suna, oui je sais.
-Et Rin-chan est mon ami! Ça détint sur mon impeccable réputation! Ils auraient pu profiter du repas, puis partir je sais pas où - chez Tetsu-chan de préférence, les oreilles de Mika-chan ne mérite pas ça - pour copuler. Mais non, ils ont jouer les impatients, fait "crac-crac-boum-boum" dans les toilettes, et Rin-chan les a foutu dehors parce que tout le hall d'entrée les entendait! Tu te rends compte Iwa-chan! Ça a fait la une des journaux!
-Oui oui, soupira Hajime. Mais ils sortent ensemble non, c'était pas ce que tu voulais de base?
-Si! Si, je suis fier de moi, énormément fier même, mais ils sont encore plus chiant! Avant, ils nous faisaient chier chacun leur tour, on avait le temps de respirer, mais maintenant, ils nous font chier ensemble, et c'est encore pire! Quand tu crois que tu t'es débarrassé du premier, le deuxième te tombe dessus! Juste affreux! Nous ne sommes que de pauvres shippeurs innocents!
-Euh... Tu l'as cherché aussi.
-Non, même pas vrai. Et tu sais quoi, même ma bijoutière - tu sais, celle avec les claquettes-chaussettes - m'a dit que ça craignait. Elle a rencontré Tetsu-chan, je te l'avais pas dit? Elle est géniale cette dame je te jure je l'inviterai à notre mariage. Et ma cousine, elle a une petite copine tu vois - mais si, celle au cheveux bleus, tu l'as déjà rencontré -, et au dernier restau qu'on s'est fait, elle m'a dit que Sugu-chan la désespérait. D'ailleurs, 'parait qu'ils s'échangent des Boy's Love, je pensais pas Sugu-chan comme ça. Et du coup, pour revenir à l'affaire des toilettes, vu que toute la ville est au courant, la réputation de Rin-chan en a pâti de ouf, et maintenant, il me fait la gueule. Et par effet ricochet, Osamu-chan aussi, il veut plus me faire des onigiris, c'est pas ju-
Iwaizumi, à bout, fourra un mochi dans la bouche d'Oikawa en soupirant.
Tooru était intelligent et canon, mais ce qu'il pouvait être chiant des fois!
Après avoir faillit s'étouffer et mourir dans d'atroces souffrances, le châtain lâcha un:
-Iwa-chan, pourquoi, j'ai rien fait!
-Ta gueule Trashykawa, tu me fais mal aux oreilles. Dis encore un mot et je te fais taire de façon à exposer notre statut amoureux à tout le pub.
----
Je finis vraiment cette fanfiction avec une menace?
Bref bref bref, c'est la fin de la fin, merci infiniment d'avoir lu, commenté et voté, ça me fait extrêmement plaisir TwT J'espère que "With A Little Help" vous aura plus!
Sur ce, je vous dis à bientôt les Cheeseburgers, je vous tiens au courant pour le reste!
Avec toute ma flemme, mon amour pour les chats, le yaoi et Inazuma Eleven,
Naraku-Raku
VOUS LISEZ
With A Little Help // KuroShou
FanfictionKuroo et Daishou s'aiment depuis toujours, et ça, tout le monde le sait. Sauf eux. Ils préfèrent s'insulter, se battre, se faire chier et faire chier les autres au passage. Mais peut-être qu'avec un peu d'aide...