72 - Tᴏɪʟᴇ ᴅᴇ ᴄᴏʀᴘs ᴀʟᴄᴏᴏʟɪsᴇ́s﹐ ᴅᴇ́sᴀʀᴛɪᴄᴜʟᴇ́s ; ᴄᴀᴄʜᴇᴛs

778 69 37
                                    

*


« On se voit lundi, ne t'en fais pas.

- Je sais... mais je suis heureux. »

Taehyung ne veut pas lâcher Jungkook. Il sait pertinemment qu'il faudra bien s'y résigner mais il gratte encore quelques minutes, accroché comme un koala à la taille de son petit ami. Lequel lui frotte gentiment les cheveux, un sourire d'imbécile peint sur les lèvres.

« Aller mon prince, je vais vraiment arriver trop en retard...

- Comme ça tu seras vraiment désiré.

- Je ne suis pas sûr que cette technique marche indéfiniment.

- Un dernier bisou ? »

Jungkook rit et se penche pour offrir à son bien aimé le baiser en question. Taehyung noue ses bras autour de sa nuque et gémit de l'échange passionné qui s'enchaine. Leurs baisers devenaient de plus en plus fiévreux pour un oui ou un non. Taehyung se sentait plein d'ardeur et Jungkook était loin de repousser des propositions si avenantes.

Il s'éloigne difficilement, offre un sourire vainqueur, visse ses écouteurs dans ses oreilles et disparaît, bouquet en main, un air de randonneur avec son sac à dos et celui en bandoulière ballotant au rythme de ses pas et du tintement des bouteilles.

Jungkook n'a jamais marché aussi bien ou aussi vite. Il a l'impression de voler. Il ne sent pas ses chaussures s'écraser sur le bitume à chaque pas. Son corps se désosse pour voler au-dessus des rues. La musique à fond dans ses écouteurs, il ne réalise même pas qu'il est déjà à mi-chemin. L'appartement de Namjoon n'est pourtant pas à côté mais la fougue de sa jeunesse l'entraine malgré lui. C'est un sourire imbécile gravé sur les lèvres qu'il aperçoit de loin Jiho, les mains dans les poches, devant l'interphone. Il réajuste son sac en bandoulière et survole les derniers pas jusqu'à lui.

« Jiho !

- Jk, tu as pu passer faire les courses ?

- Ouais ! », il replace ses cheveux – désordonnés par sa course.

Jiho tape fermement dans son dos avant de tirer de la poche de son jean taille basse un petit porte-monnaie en métal, une sorte de porte-cigarette dont il extrait plusieurs billets et un peu de monnaie.

« Tiens, merci t'assure. J'ai grave envie de me détendre, les cours ça me fout le seum instante. C'est la mort.

- T'inquiète, la même. Namjoon est déjà en haut.

- Ouais, ils ont commencé l'apéro.

- Okay, il y a qui qu'on connaît ? »

Jiho cesse de mâchouiller la sucette qu'il a entre les lèvres et, les mains bien enfoncées dans son blouson décoloré, il scrute la bonne humeur de Jungkook d'un air narquois.

« T'étais chez Tae toi ?

- Ouais. Il est piqué...

- C'est toi qu'est piqué mon pote. Ah la la... le grand amour... », il ricane et craque sa sucette d'un coup de canine bien senti, « t'avais qu'à regarder le messenger. Dako, toi, moi, Yoongi, Hoseok... Namjoon a invité des meufs... Et je sais plus.

- Cool ! Bah je vais monter hein, tu viens ?

- Ouais j'arrive, je profite de l'air, fait grave chaud dans l'appart, c'est l'enfer. »

Jungkook ricane avant d'ouvrir la porte de l'immeuble d'un grand coup de pied – tous savaient que le mécanisme ne résistait pas à un chassé bien placé.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant