chapitre 2 : Comment avoir 1millions de dollars

4 0 0
                                    

Liam impresionner que personne ne  sois la il se dit que se nais qu'une coïncidence. Il se disa je vais attendre jusqu'à midi sachant qui est dejas 10heures je nais qu'à attendre 2heures. Si à midi ma famille nais pas la je vais aissayer davoir 1 millions de dollars.
                                                     2heures plus tards
- Bons il est midi comment je peut faire pour pouvoir avoir 1 millions de dollars en 8heures maime peut être moi. Crias Liam.
Il sortas une feuille et écrivas des idées.
- Bon regardon les idées que jai mis en 30minute. Bon on as que deux idées!!!! La première faire un spectacle de magie dans la rue. Dis Liam.
Liam prenas son kite de magie qui est dans une petit valise noir. Il alla chercher une table pliable qu'il a dans le garager et sortas sont velo avec un chariot a lariere pour aporter la table et son kite de magie. Une fois dans un parcs ou il y a plein de personnes qui passe par le parc. Il deplias sa table au millieur du parc, metas son velo acauter de sa table et installa sont kit de magie.
Vener Vener voir des tour de magie qui vont vous couper le souffle!!!! Criyas Liam.
Après 1heures Liam decidas de rager son kit de magie, sa table et de les ranger dans son chariot puis il repartis chez. Regarda sa feuille a nouveau.
- Appeler l'alliance super-héro. Disa a voix haut.
Liam vasdans sa chambre voir son carnet avec tout les numéros important. Feuillta longtemps son cahier il trouve le numéro de téléphone de l'alliance des super-héro. Il alas dans le salon avec son carnet ouvert a la page qui a le numéro de l'alliance des super-héro il ecrivas le numéro dessus le téléphone et appelas.
- Oui allo sais Crane que voulez vous?disa le super-héro sur le nom de Crane.
- Bonjour moi sais Liam et ma famille sais fais kidnapper vous pouvez m'aider?dis Liam.
-mon chère Liam désolé mais nous ne pouvons t'aider car tout les super-hero de laliance sont occupés aujourd'hui. Dis le super-héro Crane.
- Ok grave grave. Dis Liam un peu énervée.
Liam et le super-héro racrocha en maime temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bakaman 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant