Un jour dans la ville d'Aquaville une ville ou règne le chaos, un homme qui s'appela Liam qui a 13 ans avec des cheveux cour noir se réveillas chez lui vers 8 heures et à la dans la cuisine déjeuner. Une fois dans la cuisine il prenais un bol et prenais une boite de céréales et versa les céréales dans sons bol. Il entendais le téléphone sonner mais il nais pas aller répondre car il se disais que sont père allais répondre après deux trois fois que le téléphone sonne il avais laisser c'est céréales dessus la table et a la dans le salons puis il est parti répondre au téléphone.
-allo c'est qui? Demanda Liam.
- Allo sais bien toi Liam? Demanda un inconnu.
- Oui sais bien moi Liam? Dis a Liam un peu confus.
- Je suis un kidnappeur et j'ai kidnapper tas mère, ton père et ton petit frère si tu veux les revoir vas a l'adresse qu'il la d'écris sous le tapis bleu dans le salon avec 1 millions de dollars. Avant 20 Disais aujourd'hui. Dis a le kidnappeur.
-Et si je ne vais pas a l'adresse ou que je nais pas 1 millions de dollars vous faites quoi? Demanda Liam.
- Je tuerais ta famille!!! Dis a le kidnappeur et raccrocha.
Liam raccrocha. Il a la devant son divan et roula le tapis bleu. Surpri il trouvas une feuille avec quelque chose d'écris. Il lis a le papier.
- Vas a l'adresse qui est écris en de sout avec 1 millions de dollars. Lisa Liam a haute voix.
- L'adresse sais le 3443 avenue Draken. Lisa a haute voix Liam.
Liam alla en courant voir la chambre a sais parents. Il ne les voyais nul pars dans leur chambre. Il courras voir la chambre a son petit frère et il n'étais pas dans sa chambre.