dix-huit

1.1K 99 141
                                    


Dans une rue tout à fait solitaire dans un monde tout à fait banal selon une heure tout à fait logique que la phrase ne veut rien dire.

Bref.

Un jeune Félix sauvage marchait rapidement, les mains triturant nerveusement les lanières de son sac tandis que sa lèvre inférieure se faisait maltraitée par sa rangée de dents supérieure.

Son esprit fonctionnait à toute vitesse alors que se mains devenaient de plus en plus moites.

Que lui arrivait-il ?

Il parlait avec son petit-ami par message et d'un coup la discussion avait prit un tournant...peu commun...

Je te veux Felix.

Alors oui. Peut-être qu'ils allaient un peu trop vite pour le blondinet en quête de romantisme—sous ses airs de jeune pervers. Peut-être que ça fait pas si longtemps que ça qu'ils sont en couple n'empêche était que Seo Changbin avait une soif insaisissable de son copain.

Ses belles courbes qu'il observait minutieusement à chaque sortie ensemble, la manière qu'ont ses yeux de se plisser lorsqu'il éclate de rire ou encore lorsque ses dents bien blanche mordillaient inlassablement— plus par réflexe qu'autre chose— sa lèvre inférieure et la rendait d'une couleur si rouge qu'il avait envie de l'embrasser encore et encore.

Croyez-vous au coup de foudre ? Changbin oui.

Avant il vous aurait rit au nez en s'exclamant bien haut et fort que le vrai amour c'est pour les emmerdeurs, et qu'on trouvait ça dans ces films pour adolescentes prépubères. Ou alors c'était une question de chance.

Eh bien, il pourra dorénavant vous dire qu'il fait partit de ces chanceux.

Seulement avec des hormones, l'âge qu'il avait et sa grande faim de Felix, il avait bien du mal à se retenir de le plaquer durement contre le mur de sa chambre.

Il connaissait bien son copain. Bien même. Il savait même que, malgré son caractère taquin et facilement pervers, un grand timide se cachait derrière ces taches de rousseurs.

Il appréhendait sa première fois. Il n'était pas comme ces gars qui se dépêchait de coucher à droite à gauche lors de leur majorité (et même avant) lors de soirées fortement alcoolisées.

Pas Felix. Non pas lui.

Lui il rêvait de douces caresses sur son épiderme sensible. Que des mains expertes sachent parfaitement le conduire à la jouissance.

Il voulait que ce soit son petit copain qui lui fasse cela. Oui, il voulait laisser sa première fois à son amour.

C'est pour se rendre justement chez lui que Felix était présentement dans la rue.

Changbin lui avait proposé de venir chez lui après lui avoir révélé qu'il le désirait.

<<Je t'aime Felix. Je te veux tellement si tu savais.>>

Oh Felix aussi l'aimait terriblement. C'est bien pour cela qu'il avait embarqué un lubrifiant —acheté lors de ses courses de la semaine dernière— et un préservatif (ne sait-on jamais).

Ça y est. Il y était.

Sa maison était encore à sa place, au plus grand damn du blond qui commençait à sentir son ventre se contracter sous le stress.

Il franchit les marches d'escalier et frappa à la porte tout en prenant de grandes bouffées d'air pour canaliser sa respiration.

Mais que de mieux que d'entendre les pas précipités de son copain dévalant les marches d'escalier à toute vitesse ?

𝗔𝗦𝗦𝗛𝗢𝗟𝗘; stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant