vingt trois

797 68 84
                                    

heyy n'oubliez pas d'aller voir la nda pour la surprise ;)


Dans une contrée pas si isolée que ça...

-KIM SEUNGMIN JE VAIS TE CASTRER !

-En terme de discrétion on fera mieux Jisung... Soupira un beau blond vénitien avec des tâches de rousseurs.

Près d'eux, un petit noiraud aux allures de renard ricana légèrement, heureux de voir ses amis aussi de bonne humeur.

Oui de bonne humeur.

-REVIENS ICI TOUT DE SUITE GIGI, ESPÈCE DE VACHE !!

-AU SECOURS ! J'AI UN JISUNG SAUVAGE QUI ME POURSUIT !

En effet, en voyant le brun poursuivre l'autre noiraud apeuré, nous pouvons dire que nous étions dans un jour des plus normal au sein de ce petit groupe d'amis.

Enfin amis...

Le noiraud près de Jeongin croisait les bras sur son poitrail développé et avait l'air...ennuyé ?

Ses cheveux naturellement fins et souples retombaient en cascade sur son front et sa langue poussait sa joue en guise d'agacement.

Mais agacé de quoi ? C'était ce que se demandait Lee Felix qui observait ce premier en biais.

En effet, Han Jisung ne savait pas que Jungkook- en l'occurrence son petit ami actuel- n'était pas des plus enchantés en voyant son brun poursuivre son ami (Kim Seungmin ou non).

Et ce qui le fit se lever de sa chaise était la vision suivante : Jisung avait enfin rattrapé le noiraud mais ce dernier avait profité de son agilité pour retourner l'avantage et chatouiller celui qui l'avait cherché.

-NooN pUTAIN PAS LES CÔTES SEUNGMIN !

-VENGEANCE ! S'écria impétueusement le concerné en continuant sa torture.

Cette scène amusa beaucoup leurs deux amis mais le petit copain de Jisung semblait d'un tout autre avis.

C'est ainsi qu'on attrapa brusquement le bras de Jisung pour l'entraîner vers le bâtiment de cours le plus proche.

Médusés, les trois amis regardèrent d'un air béats les deux amoureux les quitter et s'enfoncer dans le bâtiment beige.

-Il a quoi Jungkook ? Demanda Seungmin, décontenancé.

-Depuis tout à l'heure il est vénère, je voyais son visage qui était crispé... Souffla Felix.

-On a fait quoi ? S'exclama le noiraud, fronçant les sourcils sous l'incompréhension.

-Vous étiez proches, et ça Jungkook ne le supporte plus.

Felix et Seungmin se retournèrent vers Jeongin et ils se turent.

Un vent froid souffla et les fit grelotter, malgré la saison plutôt douce de ce mois de mars.

~~~~

-Arrête Jungkook !

-Ta gueule.

-Non laisse moi !

𝗔𝗦𝗦𝗛𝗢𝗟𝗘; stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant