[Mots: 2855]
Dimanche arriva plus vite que je le prévoyais. Je m'éveilla en sursaut suite à une vibration sonore un peu trop forte de mon téléphone, déposé sur le côté.
Je regarda l'écran, c'était Zenitsu et Inosuke sur le groupe. Ils demandaient des nouvelles depuis hier soir. Je soupira, soulagé que la chose ne leurs ai rien fait. Un souvenir des paroles de la femme d'hier me revint.
"Un démon n'hurlerai pas tant." Ce que j'appelle chose, serai-ce un réalité, un démon?Avant de m'en rendre compte, j'étais déjà absorbé par mes pensées. Un claquement de porte résonna d'un coup, révélant Nezuko qui se rua dans ma chambre.
"Hé! Onii-Chan! Debout! Tu vas pas repasser le dimanche à flâner après ça quand même!" Cria-t-elle alors qu'elle sortait en trombe.
"À quelques secondes près ça aurait été elle qui me tuait en me réveillant."
°★·-------------·★°
Je suis descendu dans le salon, voyant au pied de l'escalier, encore Nezuko. Elle me regardait d'un air déterminé, avant de me traîner derrière elle tel un chiffon avec sa force monumentale de petite sœur.
"Nezu- Ça te dérangerai de me dire où on va comme ça!?" Demanda-je, mais elle ne s'arrêta point.
En quelques minutes, elle m'avait traînée jusqu'au café du coin, tenu par Kanroji et Iguro, ces deux là sont d'un opposé total, et pourtant, ils ne se séparent plus, sauf en cuisine.
-"Ohayo Nezuko-Chan, Tanjiro-Kun" S'exclama-Kanroji en nous voyant entrer.
-"Bonjour Mitsuri-Chan!" Cria-t-elle
-"Nezuko la-"
-"Politesse? Elle m'a autorisée à l'appeler comme ça, c'est pas la même pour Obanai en, revanche!" Elle me coupa avant de se diriger vers une table plus éloignée, marquée réservée.
-"Ques ce que tu fais?" Demanda-je.
-"On c'est mit d'accord pour se rejoindre ici avec Zen et Ino sur le groupe. J'ai donc dû demander à Mitsuri de réserver une table."
Elle ne me laissa rien ajouter, et s'installa, elle prit ses écouteurs et n'écoutait déjà plus.
Nous nous installèrent, le café de Kanroji est assez sobre et petit, mais n'en est pas moins chaleureux, si l'on oublie Iguro qui dévisage tous ceux qui s'approchant trop de Kanroji.
Les murs sont blancs, roses, et avec une pointe de vert, les couleurs typiques de Kanroji, il y'a de nombreuses plantes tout autour bien entretenues, il n'est pas rare d'y voir des papillons s'y poser en pleine journée, parfois Kanroji s'arrête, et les regardes simplement avec des étoiles dans les yeux.
La fleur la plus présente dans ce café, c'est encore la cuisine, on en aperçoit jusque dans la cuisine!
Les tables sont toujours impeccable, il y a celle du café normal, et deux autres, une petite où nous étions, et une immense table à côté, ce sont les tables dites réservées, elle sont donc plus reculées, mais ont une vue sur le jardin intérieur du café qui fait la fierté de Kanroji.
Elle commanda pour nous l'habituel sans avoir rien à lui demander.
En tournant mon regard vers la cuisine, je remarqua Iguro qui nous dévisageait. Une goutte de sueur passa sur mon crâne.
"Il est flippant lui aussi...." Pensa-je, c'est vrai que son odeur m'es familière, mais... J'ai l'impression de la ressentir différamment qu'auparavant, il semble aussi nous surveillés quand nous entrons, aurai-ce un rapport avec ce samedi?
VOUS LISEZ
Le Lycée Des Glycines
FanfictionKny, et si l'histoire continuait? Reprenant l'œuvre originale de Koyoharu Gotouge, Kimetsu No Yaiba, "Le lycée des glycines". °★·----------------------·★° °~ Je ne suis pas créatrice à part entière de l'univers de ce livre, il appartient à Koyohar...