Chapitre 10

54 2 0
                                    

-Attend quoi il est sérieux !? Il t'a demandé le numéro de ta meilleure amie ?! M'interrogeais mon écureuil préféré .

-Moi aussi j'étais surprise du coup je l'ai RE bloqué
-T'as bien fait. Intervient Minho
-S'il continue je vais venir le castrer!
-Ehhhh on se calme Changbinie.
-Toujours aussi calme, Félix garde ton crush please je veux pas être complice de violence.
A ma remarque les deux deviennent rouges et après m'avoir insultés de façon pas discrète il partit. Peu de temps après une personne le rejoint 😏
Suspense............et ben non vous le savez bien sur c'est changbin 😂
-Bref tu va faire quoi ? Me demanda Chan.
-J'en sais rien du tout j'ai envie de plus lui parler mais à la fois je veux savoir qui c'est.
-Elle est piquée d'amour ouuuuuuuuuuuuuuuuu. Dit un Hyunjin sauvage qui passait comme ça .
-Mais non c'est pas vrai.....Dis je les joues légèrement rouges....légèrement oui....bien sur....
-Alors tu nous explique pourquoi tu es rouge écarlate? Hein je te connais trop ma petite tigresses 🐯.
-Ahhhhhh arrête de m'appeler comme sa l'écureuilllll
-Bah quoi tu a un caractère de lion, je plain ton futur copain ou plus tôt Baby8...
Je rougis encore plus bravo Jisung ! 😭
-Heeee c'est moi la drama Queen de service vole pas mon rôle!
-Okay okay Hyunjin promis...dis je en soupirant.
Aucun appel avec eux va se passer normalement et calmement🥲
-Bref revenons à notre sujet Baby8 !!!
Chan je te déteste.
-Je vous le dit elle est piquée pour lui moi je dis dans deux semaines ils se rencontrent ils s'avouent leurs sentiments et le couple parfait bim !
-Seungmin tu force.

Pendant ce temps :

-NON MAIS VOUS ABUSEZ ! VOUS ETES SERIEUX !? POURQUOI VOUS LUI AVEZ DIT SA ?!?! JE M'EN FICHE DE SA MEILLEURE AMIE ! ELLE M'A BLOQUER BRAVO LES GARS! Dis je énervé pendant que les autres idiots rigolent
- En vrai il a raison vous abusez les gars elle va le détester! Dit notre leader calmement
-En plus vous toucherez pas Luna !! Hansol est énervé ....
Comment je fais maintenant pour qu'elle m'écoute ?! Attend quoi que j'ai une idée ! J'espère que ça va fonctionner.

Quelque minutes plus tard:

-Non arrête Minghao je te donnerai pas l'insta de Luna !
-Mais pourquoi !Comme sa j'explique a sa meilleure amie que c'est les débiles qui ont envoyer le message !S'il te plaît Hansol !!
-Non c'est non !
Puis il part, bon bah super....attend il n'est pas partit avec son téléphone...
Non ça se fait pas je vais pas récupérer l'insta...

                     SwagHansol:
Salut je voulais juste te demander de dire à Sara de débloquer Baby8 car c'est pas lui qui a envoyer le message disant qu'il voulait l'insta de sa meilleure amie c'est ses amis débiles mais c'est ses amis!

Luna_in_Lune:
Ok mais attend tu dirais jamais ça ? C'est pas Hansol ça ! C'est qui ?

                       SwagHansol:
Baby8...mais je te jure crois moi ! Elle dois me débloquer!

Luna_in_Lune:
Je lui en parlerais...je te promet rien !

                         SwagHansol:
Merci beaucoup et cette conv reste entre nous ! Hansol dois rien savoir sinon je suis mort !

Luna_in_Lune:
Ok ok je dirais rien !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Rencontre Sur Les Réseaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant