Donc grace à Vernon je sais qu'il est chinois, qu'il a 20 ans , ils se connaissent depuis 2015....après c'est sa personnalité je sais pas si ça va m'aider beaucoup....
-Tu fais quoi tes pas encore habillée !
Ma diva préférée vient de me sortir de mes pensées
-Bah quoi elle a quoi ma tenue? On va nous boîte de nuit pas à un défilé de mode..
-Tes pas possible 🙄 si tu veut trouver un mec il va falloir que tu t'habille mieux...bon je vais devenir ton styliste vu comment tes douée...
-Tu insinue quoi !?
Au lieu de me répondre il me pousse à la salle de bain et me répète de me laver c'est bon c'est pas comme si je puait.Une fois sortit de la douche <mon styliste > dépose mes vêtements
ATTEND IL EST SERIEUX J'ETAIT TRES BIEN EN JOGGING !!! 😭Sasa_8:
J'aurais pu rester en jogging @Fullsun....
190like 300 commentaire 30 partageFullsun: Je suis tellement émue....🥺mon œuvre d'art est tellement belle...
Notmyprobleme_man: la prochaine fois je viendrais pour la Jonnhy fashion evaluation!
Squirrel: Une bombe est née se soir....ma meilleur amie est tellement belle...
-Merci Jisungiiiiiii🥳💙
I.naaaFox: La plus belle c'est Noona
Tae_Bubu: Euhhhhh on va se calmer les mecs en chaleur merci !- Bon maintenant que la plus belle des bombasse est prête on y go ! Et ta intérêt à draguer !!! Je te surveille mademoiselle !
-Oui Hechan.....
Oui je ne les pas écouter....bon si mais que de une oreille...bon shut sinon il va bouder 😭Bref on arrive enfin à la boîte et à peine arrivé que tout les Nct me complimente...après une heure de danse Luna revient avec un groupe de mec. En analysant bien j'ai remarquer que j'en connaissait que un !
HANSOL ! Après que les présentations soit faite on reste tout ensemble certains partent danser, d'autres boire ou même draguer....moi je suis dans le coin Vip à boire tranquillement en regardant les danseurs mais à un moment je tourne la tête sentant un regard sur moi....et je voit
Il est trop beau ! Et ce sourire😍🥰 ah mais c'est un des potes de Vernon qui nous a présenter tout à l'heure ! Franchement c'est le plus bg des 13 après si je disais que les 13 étais moches se serait mentir donc bon.....
-Hey. Me sourit il
-Salut !
-Ca va ?
-Tranquille et toi ?
-Pareille tu n'es pas la meilleur ami de la sœur d'Hansol ?
-Si c'est bien moi et toi tu es l'un des membres de sont groupe non ?
-Oui Minghao enchanter !
-Sara de même !Au final j'aurais passées ma soirée en compagnie de Minghao❤ il a une personnalité que j'adore... avant de me coucher je décide de regarder des vidéos et je tombe sur une vidéos qui revient particulièrement mon attention c'est Minghao qui chante et danse. C'est pas du coréen mais je reconnais pas la langue...
(C'est vidéo je la sur kiffe aussi il y a la version chinoise de Thanks fait par Jun je la sur kiffe aussi 😍❤)
J'allais m'endormir mais une notification me laisse éveiller
Baby8:
Tu étais très belle se soir
Mais t'es vraiment sortit comme sa ?Sasa_Cat :
bah oui logique c'est quoi le problème ?Baby8:
T'étais pas assez habillée tout le monde ta regarder c'est sur !
Sasa_Cat :
Et alors ?Baby8:
Je veux pas que d'autre garçon te regarde!
Sasa_Cat:
Tes sérieux tes vraiment entrain de me taper une crise de jalousie la!? On se connaît pas donc je vois pas ce que ça t'apporte ! Et aussi oui j'étais avec un mec TOUTE LA SOIREEE !Vous avez bloquée Baby8 pour une durée indéterminée.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Sur Les Réseaux
FanfictionSara une jeune fille dont la flamme de l'amour est éteinte depuis sa dernière relation ça va peut être être rallumer grâce à un certain Baby8: Un jour une question tu as quelque mois pour me reconnaître ça te tente? Sasa_Cat: Que le jeu commenc...