Attention PTV

39 4 0
                                    

Ce One Shot est en lien avec la fiction original.

Enfin un peu ...

Ou pas du tout ...

Je ne sais pas.

Disons qu'on va dire que oui, MAIS qu'il n'a absolument pas un impact ou quelconque importance sur la fiction.

C'est juste un délire chelou sortant de mon esprit étriqué et fatigué, dont l'imagination trop présente m'a forcé à l'écrire il y a genre une demi heure. (Par rapport au moment où il a été posté bien sûr)

Bref, hormis peut être de rares allusions dans l'histoire de base, et encore allusions est peut-être un grand mot, ce OS n'a pas de réelle importance pour elle.

Just enjoy.

______________________________________________________________________________

New-York, Tour Stark.

Nous sommes un lundi soir lambda comme tant d’autre.

Et en ce lundi soir lambda, le calme régnait dans la Tour Stark.

Entre Tony et Bruce, enfermés dans leur laboratoire à faire on ne savait quoi.

Steeve s’essayant à la cuisine avec l'aide Sam.

Wanda et Natasha, installées confortablement dans les canapés du salon principal, verre de vin et popcorn à la main, devant un film comique.

Et Peter travaillant sur ses photos dans sa chambre.

Le calme était donc omniprésent.


Enfin, pour le moment.

...

_Aaah !

_Mais qu’est-ce que-

_Ебена мать ! (NDA : Bordel de merde en russe)

Un bruit de fracas raisonna dans l’étage, attirant l’attention de tous.


Puis un bruit de porte qui se ferme suivit.


Steeve et Sam passèrent la tête par l’encadrement de la porte, tandis que Natasha et Wanda s’étaient levées, allant voir, ayant reconnue les voix de Pietro et Clint.

Arrivée dans le fameux couloir, les deux femmes découvrirent un Pietro étalé sur le dos par terre, et un Clint main sur la poitrine se tenant au mur.

Chose aussi marquant pour les deux femmes :

Les deux hommes arboraient un air de surprise pure sur leurs visages.

_Il se passe quoi ?

_Attend mais s’était un ?
_Ouais je crois bien …

Pietro s’était relevé, tourné vers l’archer, tous deux parlant sans se préoccuper des filles.

_Les garçons !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil One Shot ~ Amelia Stark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant