Nightmare Before Wedding

97 5 13
                                    

Ce One Shit n'est pas en lien avec la fiction Amelia ~Mutante milliardaire.

Il n'a aucun impact sur l'histoire.

Voyez ça comme un hors série sortit tout droit de mon esprit étriqué, ayant besoin de décompresser après le travail, alors qu'il est plus de 22h du soir.

Enjoy ~

______________________________

Endormis profondément, des éclats de voix différentes parvenaient à ses oreilles.

C’était comme le son d’une vieille radio qui avait besoin d’être réglée pour trouver la bonne fréquence.

Ou encore, comme des voix qui nous parvenaient alors qu’on était immergé dans de l’eau.

Mais plus il essayait de se concentrer sur ces voix, plus celles-ci devenaient plus clair.

Elles étaient trois.

Deux masculines et une féminine.

Et il les connaissait …

Oh oui il les connaissait.

Les côtoyant depuis plus de deux ans maintenant, vivant avec elles.

Puis il comprit.

Se n’était pas de simples mots, ou phrases quelconques.

Juste un mot.

Un nom.

_Tony …
_Tony !

Ouvrant les yeux brusquement, sa vue fut floue en premier lieu.

Le soleil, omniprésent dans la pièce, lui brûlait la rétine.

Et les trois silhouettes floues au dessus de son visage lui donnaient le tournis.

Attendez …

Au-dessus de son visage ?

Soleil ?

Tony se redressa violement, manqua de justesse une rencontre douloureuse entre son crâne et celui d’une des silhouettes, tombant lourdement au sol dans un grognement.

Il se redressa, s’appuyant sur ce qui fut son lit quelques secondes plutôt, un canapé, analysant son environnement.

Maintenant il comprenait.

Il s’était endormi dans le canapé de son atelier lors d’une de ses rares pauses, alors qu’il passait toute la nuit à travailler comme cela lui prenait souvent.

Passant une main sur son visage fatigué, il se tourna vers les importuns l’ayant eu l’audace de le réveiller.

_Bonjour rayon de soleil.

Tony lâcha un profond grognement face au sourire mi-radieux, mi-sadique de Natasha lui adressait, car c’était bien elle l’une des importuns l’ayant réveillé.

Un second grognement sorti, lorsque Tony aperçu les sourires moqueurs de Clint et Steve derrière la russe.

_Une raison particulière pour un tel réveil Romanoff ?
_Tu rigoles là j’espère Stark ?!

Tony lança un long regard fatigué à la rousse pour toute réponse.

_Tu es désespérant Tony …

Et la rousse le leva de force avec Clint, le poussant jusqu’au couloir.

_Va prendre une douche et enfiler ton plus beau costard. C’est un jour important aujourd’hui.

Recueil One Shot ~ Amelia Stark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant