Je suis en compagnie de Hyunjin, nous sommes assis dans un parc assez beau.
Il est rempli de fleurs en tout genre et d'arbres, il y aussi des bancs et des tables ainsi que des jeux pour enfants, parfois ils viennent nous chercher pour qu'on joue avec eux mais j'y vais seul car hyunjin n'aime pas vraiment les enfants.Bref, une après-midi comme je les aimes!
Hyunjin: Regarde, je crois que ce chien est abandonné. me dit-il me pointant du doigt un chien assez jeune qui s'avance vers nous.
Moi: Tu penses? Je veux dire, il n'a pas l'air sale ni affamé.
Le chien arrivé à nos pieds secoue sa queue et se pose à nos pieds.
Hyunjin: Il est trop mignon! cria hyunjin me faisant sursauter.
Il s'accroupit pour être à la même hauteur que le chien et se met à le caresser.
J'observe hyunjin faire tout en souriant bêtement à cause des réactions de celui-ci.
Un vrai enfant parfois!Bon, on voulait rentrer mais le chien nous suit alors, on va le ramener chez moi pour le nourrir et lui donner à boire et puis, négocier pour le garder.
Hyunjin: Le chien fait comme toi, il me suit partout où je vais.
Il sort cette phrase si naturellement que cela me vexe. Il me voit comme son chien?
Félix: Hum.
Il n'a même pas remarqué que j'étais vexé trop occupé à rigoler.
Je finis alors la route en silence.
VOUS LISEZ
HYUNLIX- Love Letter
FanfictionFélix, amoureux de son meilleur ami hétéro. Cliché? Oui mais leur histoire elle, est unique. Chapitres courts!