Je suis chez moi, avec hyunjin et
nous sommes dans mon jardin avec le chien que nous avons trouvés il y a quelques jours déjà et que nous avons nommés Lix.
Il fait assez bon pour un mois de septembre, nous avons du soleil mais accompagné d'un vent frais.
« -Je dois te parler, on peux aller dans ta chambre s'il te plaît ? »Me demanda hyunjin faisant que le stress arrive dans mon être.
« -Oui bien sûr.. »
Nous partons donc dans la maison en direction de ma chambre avec une ambiance silencieuse et stressante. J'ai l'impression qu'il va me dire quelque chose d'important vu les manières qu'il a.Arrivés dans ma chambre, nous nous asseyons à terre au pied de mon lit. Cela renforce mon pressentiment car c'est une chose que l'on fait que lorsque nous devons avoir une discussion sérieuse.
Hyunjin: Je suis désolé...Me dit-il plaçant son regard sur le sol.
Moi: Désolé pourquoi?
Je suis assez sur la réserve ayant peur de ce qu'il va me dire.
Hyunjin: J'avais compris depuis assez longtemps tes sentiments pour moi mais je me suis contenté de les ignorer...
Moi: Je t'avoue que cela me saoul, quitte à me mettre un râteau j'aurai voulu le savoir avant d'avoir beaucoup de faux espoirs. Pourquoi tu voulais pas me le dire?
Hyunjin: J'étais perdu, je veux dire toi de ton côté tu l'as su assez vite tes sentiments envers ma personne, mais moi je n'étais pas près pour réaliser que tu m'aimais.
Moi: Pourquoi? Tu n'es pas homophobe sinon je l'aurai su...
Hyunjin: Je ne suis pas homophobe, savoir que tu as des sentiments pour moi a chambouler toute ma vie et mes convictions. Je ne voulais pas te mettre de râteau mais je ne voulais pas non plus t'accepter alors j'ai choisi de t'ignorer...
Moi: Et maintenant?
Hyunjin: Maintenant, je n'en suis pas encore totalement sûr. Enfaite, je pense avoir choisi mais j'ai peur de faire le mauvais choix. Et si, ton amour n'est que passager?
Moi: regarde moi dans les yeux!
Hyunjin plante ses yeux brillant à cause des larmes qu'il retient dans les miens qui sont dans le même état que les siens.
Moi: Ce n'est pas un amour passage! Hyunjin, je t'aime bien plus que ma personne, tu es la raison pourquoi je souris tous les jours, je respire pour toi et mon coeur bats pour toi. Même si tu ne veux pas de toi, je t'aimerai toujours.
je sort une photo qui était dans ma coque de téléphone.
-Cette photo, c'est minho qu'il l'a prise, je l'ai gardé parce qu'on voit vraiment tout l'amour que je te porte dans ma façon de te regarder. Ce n'est pas passager hyun jin.
Hyunjin regarde la photo et me regarde ensuite avant d'ouvrir à nouveau la bouche.
- Et si, de mon côté je pense avoir des sentiments pour toi mais qu'au final c'est juste parce que je me sens aimé que-
- Je ferai en sorte que tu tombes profondément amoureux de moi.
- Comment?
- Avec amour!
- Alors... Félix, veut tu sortir avec moi?
- hein?!
- Tu ne veux plus?
- Si! si,si! M'écriai-je en sautant sur hyunjin avant de pleurer.Ce n'est peut-être pas encore gagné mais c'est un excellent début.
———————————————————————-
C'est fini:(
J'espère que vous avez aimé !
(Sur la photo c'est Mujin de Kingdom!)
VOUS LISEZ
HYUNLIX- Love Letter
FanfictionFélix, amoureux de son meilleur ami hétéro. Cliché? Oui mais leur histoire elle, est unique. Chapitres courts!