Cher Drago,
Deux ans sont passés, je n'ai revu mes amis qu'il y a trois mois, le temps de me remettre de ces huit dernières années.
C'est dommage pour nous, mais on le savait. Et non, je ne suis pas morte, je ne meurs jamais vraiment, un peu comme Harry. Si ça t'intéresse, je n'ai toujours pas trouvé de copain, les médecins de St-Mangouste sont vraiment passionnés par leur travail. Oui, je fais un stage à l'hôpital pour Blessures Magiques. J'espère prendre la relève de Mme.Pomfresh.
Comment ça va, toi? J'ai cru entendre que tu étais en froid avec tes parents et assez proche de Greengrass. Bonne nouvelle pour toi, tu ne finiras pas seul.
Dans les décombres de Poudlard j'ai perdu toutes les lettres que j'avais écrite en septième année, bon nombre t'étais adressé. J'avais envie que tu les lise, mais tant pis, tu ne sauras jamais comment je me sentais.
Il y avait un millions de choses que je voulais te dire, et un autre millions de choses que je voulais t'entendre dire, mais ces paroles ne seront pas proférées.
Je ne vais pas faire comme si je m'en fichais de toi, tu comptes encore énormément. Je t'ai aimée, de tout mon cœur, mon corps et mon âme. Je t'ai aimée, comme personne ne m'a jamais aimé et comme personne ne t'aimeras jamais. Je t'ai aimée, plus que je n'aimais quiconque, et plus que je ne m'aimais moi-même. Alors oui, je t'ai aimée, et je t'aimerais toujours au fond de moi.
Comme un premier amour, un premier amant,
un premier ennemi, un premier promis,
un premier « je t'aime », une première haine,
un premier sourire, un premier vrai rire,
un premier cri, un premier lit.
Comme le premier, et peut être comme le dernier.Jade Emily Smith.
VOUS LISEZ
𝐃𝐈𝐒-𝐌𝐎𝐈... ✓
Fanfiction- Dis-moi, Jade... Qui sauverais-tu si Tu-Sais-Qui te laissait le choix entre Potter et moi ? - Je tuerais Voldemort. - Tu n'y arriverais pas. - J'essayerais, et au moins, cela fera diversion et vous pourrez vous échappez, répondit Jade un sourire...