Chapitre 6

821 29 31
                                    

Toi : Entrez !!

La personne entre et...

Toi : P*tain mais qu'est ce que tu fous encore là toi ! J'en ai marre !

?? : Désolé... Je suis juste venu parce que les autres jouent à un jeu et que je m'ennuie...

Toi : Et ? C'est pas mon problème !!

?? : S'il te plaît... Je peux rester là ? On pourrait regarder Netflix non ?

Toi : Bon... À une seule condition Finn...

Finn : Oui ?

Toi : Que c'est moi qui choisi et que tu me fasse rien !

Finn : C'est 2 conditions !!

Toi : Roh ferme là !!

Finn : Aller hop !!

Il vient dans ton lit. Tu le regardes, il te sourit. Ça te fait fondre mais tu ne le lui laisse pas voir. Tu allumes ta télé, tu vas sur Netflix. Tu choisis la catégorie Séries, et tu clic sur  Ginny & Goeorgia. Finn te regarde, il rigole.

Toi : Qu'est ce qui te fait rire ?!

Finn : Non rien... C'est juste que cette série...

Toi : Ah d'accord j'ai compris !! Ferme là !!

Tu le tapes gentillement. Il te prends les mains.

Finn : Tu vas le regretter !!

Il te chatouille. Tu tombes en arrière. Il continue donc bon, il est au dessus de toi...

Toi : Arrête s'il te plaît...

Finn : Oh oui pardon...

Il s'enlève. Tu te remets droite. Et tu mets la série. Bon je passe un moment. Vous en êtes à l'épisode 8-9 (la scène bizarre, jsp si vous voyez, je parle pour les gens qui ont déjà vu G&G).

Toi : Mais pourquoi ils refont ça ?! Elle est pas censé être en couple ?! Par contre il est bg !!

Finn : Je pense qu'ils s'aiment.. Et qu'ils le font pour le plaisir... Par contre le bg ici c'est moi !!

Toi : Fais pas ton narcissique !!

Finn : Je fais pas mon narcissique !!

Toi : Bah alors t'es jaloux !!

Finn : Je suis aucun des deux !!

Toi : D'ailleurs il est quelle heure ?!

Finn : Eumh... 3h12 !!

Toi : Omgg ! T'es fatigué ?

Finn : Non et toi ?

Toi : Non plus... Bon bah on termine et on verra après...

Finn : Oui...

Folle de toi... {Finn Wolfhard}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant