Chapitre 20

696 16 16
                                    

Holà ! J'espère que vous ne m'avez pas oublié pendant ces 18 dernières années ! Eh oui, 18 ans ! Je vais vous faire un récapitulatif de ce qu'il s'est passé depuis.

Alors déjà, demain est l'anniversaire de mes 18 ans de couple avec Finn, et aussi nos 5 ans de mariage, ça vaut bien une fête ! Donc comme vous aurez pu le constater, je me suis mise en couple avec Finn le lendemain du Action ou Vérité. 10 mois plus tard, nous avons eu un garçon nommé Tom qui a 17 ans et demi. Puis, 2 ans après, la naissance de Sarah qui a 14 ans. Et enfin la naissance des jumeaux Julian et Charli qui ont tous deux 10 ans. C'est vrai que ça fait beaucoup dit comme ça, mais nous adorons notre belle et grande famille ! Finn et moi avons actuellement 35 ans.

Parlons de Sadie, qui elle, est avec Caleb. Ils ont des jumelles, Alix et Maxine, qui ont 15 ans. Ils se sont mariés il y a 2 ans et forment le couple parfait ! D'ailleurs, nous les voyons à chaque occasion !

Noah et Millie, quant a eux, ont 2 enfants. Allison 17 ans et Nolan 14 ans. Ils se sont mariés il y a 9 ans, comme le temps passe vite !

Gaten, lui, est avec une fille, Sophia. Ils n'ont pas d'enfants mais sont mariés depuis 3 ans.

Maintenant, j'habite à Londres avec Finn, Sadie et Caleb à Miami, Noah et Millie à Los Angeles et Gaten et Sophia à Montréal.

?? : Maman dépêche toi je vais être en retard au premier match de la saison !

Ca, c'est mon fils. On doit aller voir son match de lacrosse.

Toi : Oui oui j'arrive !

Je sors de la maison et la ferme à clé. Nous sommes à Athlanta. Aujourd'hui est un jour important car il va y avoir des recruteurs pour l'université, et je ne dois pas rater cette occasion ! Sadie, Caleb, Noah et Millie sont aussi venus, ainsi que leurs enfants. J'ai l'impression qu'il y a un rapprochement entre Tom et Allison, mais je ne demande rien.

Sarah : Quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi je dois venir avec ?
Finn : C'est une énorme opportunité pour ton frère !
Sarah : Je m'en fou !
Charli : Rohh tais-toi !
Julian : Arrivée là-bas tu vas être méga contente de voir tous ces beaux gosses !
Toi : Il n'a pas tort !
Sarah : Pfff pas du tout !
Tom : Y'aura Dylan !
Sarah : Nan vraiment ? Merde j'suis pas bien habillée !
Finn : J'en étais sûr qu'il te plaisait !
Sarah : On est arrivés !

Nous sortons de la voiture.

Toi : C'est ça, esquive le sujet !
Finn : Ta mère était pareille !
Sarah : Comment ça ?
?? : Elle aussi n'avouait pas qu'elle aimait Finn, elle faisait comme si elle le détestait !
Toi : Millie !

Je la prends dans mes bras.

Millie : Tu m'as tellement manqué !
Toi : Toi aussi omg ! Et Noah !!

Je le prends aussi dans mes bras. Je vois Tom et Allison discutés, je souris. Puis Sadie arrive à son tour. Malheureusement, Gaten n'a pas pu venir...

Nous nous dirigeons tous vers l'entrée du terrain, ce terrain qui nous rappelle ces belles années... L'histoire se termine là où tout à commencer ! L'histoire de ma vie, T/p Sink, et de celle de tous mes amis ! Et je serais, pour toujours, folle de toi, Finn Wolfhard !

PDV Finn

Je viens de terminer de lire ce journal qui appartenait à t/p, décédée il y a maintenant 1 mois, à l'âge de 62 ans. Mais je reste bloqué sur cette phrase...

"Je serais, et pour toujours, folle de toi, Finn Wolfhard"

THE END

-------------------------------------------

Hello ! Alors déjà, merci à avoir été autant à suivre mon histoire. Je suis désolée pour cette fin rapide, mais je n'ai plus du tout d'inspiration, et j'en suis désolée ! En tout cas, j'espère que vous avez kiffer, car moi j'ai kiffer l'écrire ! A bientôt !

Portez-vous bien !

Alyssa

Folle de toi... {Finn Wolfhard}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant