Biographie

2 0 0
                                    

Depuis 2018 : Doublages Disney et Kids Love Disney
En 2018, elle chante La Chanson d'Émilie Jolie et du Grand Oiseau pour la tournée des 50 ans de carrière de Julien Clerc jusqu'en 2019, une version live de la chanson figure alors sur l'album À nos amours. Elle joue dans un épisode de la série américaine Patriot. Elle tourne dans un nouveau spot de sensibilisation sur le cancer des enfants cette année là. Elle double Pectine dans Astérix : Le Secret de la potion magique, dirigé par Alexandre Astier. Mais elle interprète aussi la fille de Barnum dans The Greatest Showman, Katie à 7 ans dans Midnight Sun, Sahar dans Capharnaüm, Rose dans La prophétie de l'horloge, Alma dans la série italienne Il miracolo, et Leah dans le téléfilm Décollage pour Noël. mais elle double aussi ses premiers longs métrages Disney : elle est Madeleine dans Jean-Christophe et Winnie, elle y double Bronte Carmichael pour la deuxième fois, et Annabel dans Le retour de Mary Poppins ou elle interprète des chansons pour la première fois en doublage depuis Masha et Michka. Elle double aussi Cassie dans la bande annonce de Ant-Man et La Guêpe, et Milly dans la bande annonce du remake de Dumbo. Elle part à Tahiti pour participer à l’émission Tahiti Quest sur Gulli.

En 2019, elle est Elsa Le Coz dans un épisode de la cinquième saison de Cherif, et apparait dans le clip de Julie Zenatti, "Tout est plus pop". Elle devient Nala enfant dans le remake de Le Roi lion mais aussi la voix chantée et parlée du personnage principale de la série Disney Junior, Fancy Nancy Clancy. Elle double ensuite la petite fée dans Pinocchio, et dans la série télévisée Young Sheldon, elle double pour la deuxième fois Mckenna Grace comme elle l'a fait dans Mary.

En 2020, elle chante en duo avec Ismaël El Marjou dans l'album Kids Love Disney, reprenant des chansons des classiques de films et films d'animations Disney. Elle participe une nouvelle fois à une vidéo de sensibilisation sur le cancer des enfants auprès de l’association Une Nuit pour 2500 voix. Elle tourne une publicité pour Carrefour Assistant Google. Cette année-là, elle prête sa voix à Esther dans Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary, à Robyn dans Le Peuple Loup, à Madison dans le téléfilm Coup de foudre et chocolat, et Alice enfant dans Once Upon a Time in Wonderland, jouée par Millie Bobby Brown. Elle est aussi la voix chantée de Jamie le train dans Comptinie-les-oies.

En 2021, elle est à nouveau le personnage principale d'une série animée : dans Fonce, toutou, fonce ! elle double la voix chantée et parlée de Tag sur Netflix. Elle double Estella / Cruella à 12 ans dans le long métrage Disney Cruella. Puis elle incarne Ridley dans la nouvelle série animée Ridley Jones sur Netflix.

En parallèle, Lévanah continue régulièrement de poster des vidéos sur sa chaîne YouTube. Quelques vidéos connaissent un véritable succès, la plus populaire de sa chaîne cumule plus de 22 millions de vues. C'est un clip musical, reprenant la chanson de Céline Dion "D'Amour ou d'Amitié" chantée par Lévanah.

Aujourd'hui, elle vit dans le Val-de-Marne. Sa chaîne YouTube compte près de 800 000 abonnés, et 210 000 000 vues. Elle anime sa chaîne YouTube, et la partage avec ses frères et sœurs et sa maman.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire de levanahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant