-Chenle !!!
Jungwoo fut si heureux de voir son meilleur ami, ici.
Yukhei l'avait fait venir pour rendre le plus vieux des deux heureux et ça à fonctionné !
De toute façon, le voyage en Corée du Sud de Chenle était terminé et il devait retourner chez lui en Chine.
Ne voulant pas se séparer de son ami proche, Jisung, il l'a amené avec lui.
Chenle avait un petit faible pour ce garçon pour être honnête avec vous.
Jungwoo sauta au cou de son ami le plus proche.
Chenle fut surpris.
-Jungwoo.. Tu m'as tellement manqué..
-Toi aussi Chenle...
Jungwoo lui expliqua tout se qu'il s'est passé durant son absence.
-Je vais le frapper ! Je savais que c'étais un con! Il ne te mérite pas j'espère que il va souffrir et que-
Jungwoo coupa le blond dans son monologue.
-Chenle, non. On va partir loin et tout vas s'arranger. Maintenant, calme toi.
Il se calma avant de reprendre.
-Pas faux.. Enfin bref ! D'ailleurs, voici Jisung.
-Salut Jungwoo! Même si on se connait déjà
-Salut Jisung !
-Vous vous connaissez ? Mais d'ou ? Et comment ? Depuis quand ?
-Ben ouais! Nous sommes ami depuis l'école primaire.
Chenle fut surpris de cette nouvelle mais il était quand même ravi de ne pas avoir à faire les présentations.
-Temps mieux présenter les gens c'est pas mon truc.
Les trois amis se mettent à rire ensemble après l'aveu du blondinet.
Jungwoo ne tardit pas à aller serrer Yukhei dans ses bras pour cette surprise.
-Merci de les avoir fais venir Yukhei.. Je suis vraiment reconnaissant.
-Ne me remercie pas c'est normal, je savais que ça te ferais plaisir c'est pour ça !
-Tu es adorable, merci beaucoup.
-Nan je suis pas adorable, toi oui par contre !
-Roh mais arrête un peu.
-Chut j'ai raison !
-Oui oui enfin non mais bon attends je reviens dans pas longtemps
Il retourne près de ses amis avant de tomber sur une scène qui surprit Jungwoo.
A suivre~
Mais que ce passe-t-il a votre avis ?
Bon j'ai incrusté le chensung car je les adores!
VOUS LISEZ
Find Me || Luwoo
FanfictionYukhei (Lucas pour les intimes) est devenu ami avec un mystérieux inconnu surnommé Snoopy. Il aimerait vraiment découvrir qui est cette personne. Pour cela, il aura besoin des indices donné par son correspondant. ----------------- Je me suis inspir...