Chapitre 3

175 4 3
                                    

En sortant de l'aéroport , j'ai bien remarqué que Bella me fusillait du regard et franchement si j'avais pas ma valise en main je lui aurais envoyé un de ses poings, elle aurait même pas vu venir. En attendant Papa qui est en retard je me retourne et lui dit :

-Ma Bella as-tu un problème??

-Mon problème c'est toi !! Tu m'as volé le garçon, il était a moi et pas à toi !! dit la folle.

-Il n'avait pas l air de s intéresser à toi. Dis-je avec un sourire en coin. Puis je chuchote pour moi-même. Moi au moins je connais son prénom.

Elle allait parler alors je la coupe en lui disant de la fermer car je vois papa. Le seul parent qui m'ai toujours aimé malgré mon caractère. Alors je cours dans ses bras. Puis vient le tour de Bella qui le salut rapidement puis on se met en route.
Sur le chemin j'ai cru j'étais avec deux débiles incapables d'avoir une discussion normale puis avec Bella qui fait 3 pas en arriere quand papa en fait un c'est pas gagné.

Arrivé à la maison je monte , j'entends papa et Bella parlait avec deux personnes un jeune avec les cheveux à la raiponse brun et surement son père dans un fauteuil.
N'empêche ça doit etre cool pour des courses.

Bref le lendemain on se prépare pour aller au lycéé youpi.
-Bella bouge toi.
-Oui, oui j'arrive. Aoutch!!
Je me retourne et la voit au sol je comprends tout de suite et rigole.
Aprés ce fou-rire, on arrive au lycée et j'entends quand on sort de la voiture:
-Et la nouvelle belle caisse
-Et Ducon va te faire foutre !
Je n'ai pas pu m'en empêcher c'est sortit tout seul breff..
On marchait puis je bouscule quelqu'un et tombe à plat sur ma fesse droite ouloulouu ça picote hein. Puis je relève la tête prête à jeter mon regard le plus noir et je croise son regard froid.

La fille aux quatres élèmentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant