ᴘᴀʀᴛɪᴇ ᴜɴɪQᴜᴇ

270 11 2
                                    

Daniel était un danseur reconnu dans ce bar réservé aux vampires. L'on disait de lui que son sang, mi-humain mi-vampire, était d'un goût incomparable. En réalité rares étaient ceux qui ont eu l'honneur d'y goûter. Daniel était danseur. Un très bon danseur. Le favori des clients même. Mais surtout, le favori de Joshua, qui voulut le faire découvrir à son ami avec bénéfices, Taeyang.

Lorsque les deux amis entrèrent dans le bar, après avoir prouvé leur identité vampirique, la soirée n'avait pas encore commencé, et la grande salle se trouvait être assez pleine en ce vendredi soir. Le plus âgé guida l'autre vers le carré VIP, qu'il avait réservé pour eux deux. En effet, PDG d'une grande entreprise Américano-coréenne, Joshua était un homme assez aisé.

Les deux hommes s'installèrent sur les banquettes rouges et une jeune femme vint leur demander s'ils souhaitaient boire ou manger quelque chose. Taeyang demanda une bière et Joshua lui, demanda un verre de vin rouge. La jeune femme s'inclina et s'éloigna, retournant vers le comptoir. Elle revint avec leurs boissons et leur souhaita une bonne soirée avant de repartir. Les deux amis commencèrent alors à boire et à parler de leur travail respectif pour faire passer le temps.

Une vingtaine de minutes plus tard, les lumières baissèrent et des spots rouges éclairèrent la scène au centre de la salle. Celle-ci comprenait trois barres de pole-dance et était assez grande pour une petite dizaine de personnes. Quand la lumière se tamisa, toute l'assemblée se tut, seul le bruit du bar brisant ce silence.

Des claquements de talons raisonnèrent sur le sol, se rapprochant de plus en plus du centre de la scène. Ils finirent par s'arrêter, et les lumières éclairèrent la silhouette noire sur la scène. Un jeune homme aux cheveux violet-gris se tenait debout sur la scène, torse nu avec des motifs rouge sang peints sur la peau. Son torse était élégamment décoré d'un harnais en cuir noir, moulant ses formes. Ses jambes étaient enfermées dans un pantalon en toile noire, épousant ses cuisses musclées. Il était vêtu de gants en cuir noir, remontant jusqu'à ses coudes. Ses yeux étaient maquillés savamment, et ses lèvres brillaient de gloss, les rendant diablement attractives.

Tous les regards se tournèrent vers lui, alors qu'il s'approchait de la barre centrale en attendant que la musique soit lancée pour danser. Peu après, un souffle s'échappa des hauts-parleurs, avant que la musique ne commence. Les personnes suivant les nouveautés y reconnurent l'une des dernières chansons du groupe mi-vampire mi-humain, Red Lights des Stray Kids.

Daniel commença alors à danser, emporté par la sensualité de la chanson, la laissant guider ses mouvements. Il était gracieux, charismatique, il attirait tous les regards. Même le barman avant arrêté d'essuyer ses verres pour observer la performance en cours.

Le jeune danseur était dans son monde. Il ne faisait pas attention à l'extérieur, et ne faisait qu'un avec la barre de pole-dance. Il était dans son élément, parfaitement à l'aise. Ses mouvements étaient parfaits, bien qu'ils ne soient pas préparés à l'avance. Toutes les personnes de là pièces, hommes et femmes, étaient envoûtés par la grâce du mi-vampire qu'après la fin de la chanson, les applaudissements retentirent quelques secondes après la fin de la performance.

-Il est excellent ! Je comprend pourquoi tu es obsédé par lui Josh !

-Maintenant que tu me comprends, voudrais-tu passer la soirée avec lui et moi ?

-Avec joie !

L'Américain sourit et attrapa son verre pour le boire. Il fit tourner le liquide carlin dedans, et quand il trouva Daniel les yeux rivés sur eux, il leva doucement sa coupe et la porta à ses lèvres pour en boire le contenu. Ils ne se lâchèrent pas du regard pendant tout ce temps, jusqu'à ce que le patron du bar n'interpelle le jeune danseur, détournant ainsi son attention.

βӀօօժ Ꭰҽʂìɾҽ | ᴷᵃⁿᵍ ᴰᵃⁿⁱᵉˡ ˣ ᵀᵃᵉʸᵃⁿᵍ ˣ ᴶᵒˢʰᵘᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant