Sam: Chérie. J'ai trouvé des photos de nous quand nous étions encore au lycée. Te souviens-tu? Avant je n'étais pas une bonne personne. Mes parents se disputaient tout le temps quand j'étais enfant, et me frappaient quand ils n'étaient pas contents. Et moi, j'ai hérité des mêmes caractères que eux. J'ai été méchant avec tout le monde, je harcelais les autres personnes, je volais, je fumais de la drogue. Maintenant que j'y repense, je suis vraiment un gros connard en fait. Mais le gros connard que j'étais n'as plus jamais exister depuis ton apparitions dans ma vie. Tu m'avait dit que tu m'aimait, chaque fois que je me sentais pas bien, tu étais là, toujours présente pour moi, tu m'as donné tout l'amour que personne avant toi ne m'avait donner, tu me changeait, tu m'améliorer, grâce à toi je devenais une personne meilleures. Tu m'as appris à être gentils avec les autres, tu m'apprenais à être polie, tu m'apprenais la joie de vivre et grâce à toi j'ai eu le bonheur de connaître l'amour. Quand ta famille a refusé que nous soyons en couple, tu ne m'as pas abandonné, pour moi tu as beaucoup trop sacrifié. À plusieurs reprises, je lui ai demandé pourquoi une personne comme moi mérite ton amour, j'étais la pire personne au monde tandis qu'il y avait beaucoup d'autres personnes bien meilleures que moi. Et toi, tu m'as dit que pour la première fois que tu l'as vu, tu avais été attiré par la gentillesse que je dégageais sans que personne ne s'en ai jamais aperçu, que tu avais de la chance de m'avoir rencontré et que tu n'avais aucun regret. Mais c'est plutôt à moi de dire ça, c'est moi qui avait eu une chance incroyable de t'avoir croiser dans ma vie, de t'avoir comme copine et comme femme. Tu as changé ma vie et je t'en remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi. Je t'aime.
VOUS LISEZ
Chérie...
Mystery / Thriller[Un jour, 03: 43] Sam: Chérie, je t'avais attendu depuis des heures et des heures. Je me sentais seule car tu n'étais pas là. Mais je ne t'en veux pas. Quand rentres-tu à la maison? Tu me manques. Je t'aime.