Quand un mec te drague

486 29 8
                                    

Deuxieme chapitre, j'ai cru comprendre que le premier vous avait plus et j'en suis très heureuse ^^
Bref bonne lecture~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Takemichi

Il se met devant toi en disant au mec que tu es déjà prise, et si ça marche pas et que le mec continue, il te prend la main et vous vous en aller.

Mikey (modifié)

De base, pas beaucoup de gens t'aborde, t'es quand même en couple avec Mikey. Mais les rares, très rares fois où ça arrive, il se collera simplement à toi. Je rigole pas quand je dis coller, cet homme s'accrochera à ta taille comme un enfant.

Draken (modifié)

Qui ose te draguer déjà? Bon, imaginons que ça arrive. Je pense qu'il sera assez calme au début, jetant un regard noir au gars jusqu'à ce qu'il comprenne. Et ça marche, le gars s'en va, terrifié.

Mitsuya (modifié)

Il va te se mettre derrière toi, t'enlacer les hanches et mettre sa tête sur ton épaule pour bien faire comprendre au mec que tu n'es pas libre. Bon il est très patient mais il a ses limites, il hésitera pas à lui gueuler dessus avant de prendre ta main et de partir.

Baji (modifié)

Alors. Est ce que ça peut finir autrement qu'en  baston avec lui ? Non.

Chifuyu

Lui il va direct embrouiller le mec et ira même jusqu'à se battre mais généralement tu l'arrêtes avant qu'on en arrive là.

Kazutora (modifié)

Il va lui jeter un regard noir, généralement suffisant pour que le gars s'en aille. Ça va pas plus loin généralement, parce qu'il fait super peur. Tu dois le rassurer en lui disant que tu resteras avec lui quoi qu'il arrive après.

Hanma (modifié)

Déjà qui vient te draguer quand tu as un gars de 1m92 à côté de toi, mais bon imaginons une fois de plus. Je pense que ça l'amuse plus qu'autre chose, il regardera ta réaction sans rien dire au début. Bon, dès que ça l'ennuie, il frappe le gars, lui cassant probablement le nez au passage, avant de partir.

Inui (modifié)

Il te fait entièrement confiance, c'est pourquoi il te laisse gérer. Mais, il n'hésitera pas à menacer le mec si il va trop loin (avec un couteau la plupart du temps)

Kokonoi (modifié)

Je pense qu'il fera genre de s'en foutre au début, mais ça peu rapidement, très rapidement l'énerver. Je pense qu'il parlera au gars d'une manière tellement condescendant, en pointant tous ses défauts, que le gars finira par partir de lui même.

Izana (modifié)

Comme je l'ai déjà dit, il est très possessif et jaloux. Et c'est l'un des rares persos que je vois bien se battre sans hésiter. Sauf que lui ne s'arrêtera pas à un nez cassé.

Hina

Elle va expliquer lui calmement que vous êtes en couple et lui demander gentiment de te laisser tranquille. Et puis si il continue c'est une gifle.

 Et puis si il continue c'est une gifle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emma (modifié)

Elle va jeter un regard noir au gars en lui expliquant que vous êtes ensemble. Si ça marche pas, elle va l'insulter avant de prendre ta main et partir

Smiley

Il va tabasser le mec. Tu veux qu'il réagisse comment ? On parle de Smiley la.

Angry

Il va complètement l'ignorer car il te fait confiance mais si il devient lourd il te prend avec lui et lance un regard noir au mec, qui prend peur à cause de sa tête.

Rindou (new)

Tu te fais presque jamais draguer, parce que après tout personne ne veut avoir un des frères Haitani sur le dos. Mais les rares fois où cela arrive, il observera simplement au début, avant d'intervenir. Ça dégénère rarement, mais si c'est le cas, le gars peut dire adieu à ses jambes.

Ran (new)

Tout comme Rindou, tu te fais très peu draguer. Mais quand c'est le cas, je pense que ça le fait beaucoup rire. Je pense que la plupart du temps il viendra juste près de toi pour te prendre par la taille, en jetant un sourire narquois au gars. La plupart du temps le gars est intimidé et se casse, mais si ce n'est pas le cas, il n'hésite pas à utiliser sa matraque.

Shinichiro (new)

J'aurais tendance à penser qu'après s'être fait rejeter 20 fois (c'est écrit dans le character book) il est peu sur de lui. Bien sur, il te fait confiance, mais il n'arrive pas à s'empêcher de penser que tu peux trouver mieux que lui. Si tu te fais draguer, il te laissera gérer la plupart du temps. Mais, si il voit que tu n'es pas comfortable, il demandera calmement au gars de se barrer. Ce que le gars fait, étant donné l'influence et l'autorité que possède Shinichiro

Wakasa (new)

Te fait confiance et donc te laisse gérer la plupart du temps, mais n'hésite pas à intervenir si besoin. Ça partira jamais en baston (il a un peu trop la flemme), mais ça marche quand même, car du haut de ses 1m60, il est quand même assez intimidant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon j'avais pas trop d'inspi pour certain perso mais j'espère que ça vous aura quand même plus.
On se retrouve pour le chapitre trois ;)

Recueil Tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant