Chapitre 11

2.1K 94 46
                                    

PDV Taehyung :

Ce week-end fût un des meilleurs depuis longtemps, Jimin était vraiment heureux et au fond c'est ce qui compte le plus pour moi. Je ne l'avais pas vu autant sourire depuis un bon moment.
Mais voilà, nous sommes de retour devant ce vieux bâtiment aux couleurs blanchâtres qui tirent davantage vers un gris clair, le temps l'ayant marqué. Jimin me sort de mes pensées et me tire par le bras et nous nous dirigeons alors vers notre première heure de cours : Français.

La matinée s'écoule dans le calme et vient l'heure du repas et comme ils ne sont jamais loin durant cette pause, nous croisons encore la fine équipe d'harceleurs. L'histoire se répète de nouveau et bien trop souvent à mon goût. Je recule jusqu'à toucher le mur, Jimin et moi sommes séparés, un petit coup est envoyé dans le torse de Jimin qui tente de se détacher du plus costaud qui le retient par les bras. Au moment où je sens que ça va déraper et se finir avec des bleus sur nos torses ou pire encore, un bruit de clé se fait entendre et une silhouette musclée avec des cheveux blond apparaît dans le couloir. Un soulagement s'empare de moi lorsque je constate que nos bourreaux s'écartent de Jimin et moi.

"Je peux savoir ce que vous faites ? La voix est dure et sévère.

- Rien Monsieur. Déclare le "chef".

- Il ne me semble pourtant pas, vous savez mon premier jour était Vendredi et je vous ai déjà remarqué vous trois : Chul-Moo, Kang-Dae et Dong-Yul. Je pense être arrivé au bon moment mais que je ne vous revois pas tourner autour de ces deux jeunes hommes. De plus, un de vos professeurs vous a collé tout l'après-midi mercredi prochain, à votre place je ferais attention."

Leurs têtes se décomposent sur place et autant vous dire que c'était jouissif. Puis, ils baissent la tête honteux mais aussi pour accepter ce que le nouveau surveillant venait de dire. Puis ce dernier leur demanda de quitter les lieux et d'aller manger nous laissant alors seul avec lui.

"Comment allez-vous ? Sa voix parut beaucoup plus douce et réconfortante.

- Ça va. Répondit Jimin en s'approchant de moi.

- J'espère sincèrement qu'ils m'écouteront sinon n'hésitez pas à venir me voir. Je me présente Christopher et vous êtes ?

- Merci beaucoup. Je suis Park Jimin et voici Kim Taehyung.

- Bien. Je suis là au cas où. Vous devriez aller manger, il ne va pas rester grand chose."

Nous le remercions une nouvelle fois lui précisant que nous avons déjà notre repas. Nous partons et je me retourne une dernière fois pour le regarder et il affiche un visage indéchiffrable puis il se munit de son téléphone partant lui aussi de son côté. Nous nous dirigeons vers le parc du lycée, Mamily nous a préparé de superbes sandwiches poulet crudité, un bonheur.

L'après-midi se passe aussi bien que la mâtiné et cela change. La sonnerie de 15h retentit et marque la fin notre journée de cours. Avec Jimin on se dépêche de sortir de la salle, on a hâte. Nous déboulons dans les couloirs et sortons enfin du lycée.

"Vous voilà vous deux. Vous êtes prêts pour cet aprem ?

- Oui, encore merci pour ce cadeau ! S'exclame Jimin.

- Je suis content si ça te fait plaisir c'est l'essentiel."

Voilà pourquoi nous sommes si heureux avec Jimin : Jin hyung et Hobi hyung ont offert à Jimin une sortie à quatre pour se détendre, faire les boutiques ou encore juste profiter. C'est nouveau, je n'ai toujours connu que nos sorties à deux. Hobi hyung nous intime de le suivre dans la ruelle et nous grimpons dans la voiture, direction le centre de Séoul.
Une fois arrivé, les activités commencent. Nous enchaînons : boutiques, pause café, boutiques...

I Need U [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant