Chapitre 24

1.5K 75 68
                                    

PDV Auteure :

Jungkook resta un moment à regarder le taxi s'éloigner. Seule la phrase de Jimin retentissait dans son esprit. Le téléphone de Taehyung était donc la clé de ce problème mais pourquoi ?

Il entra de nouveau dans le building et, toujours un peu sonné, il prit l'ascenseur. Il ne tarda pas à arriver devant la porte du loft encore légèrement entrouverte. Il la poussa et retrouva tous les autres toujours placés dans l'entrée. Jin se tourna vers lui tout en l'interrogeant du regard.

"Alors ? Demanda t-il.

- Je n'ai pas pu les retenir. Déclara Jungkook. Mais Jimin m'a dit quelque chose.

- Quoi ?

- Ce téléphone, désignait-il, serait apparemment ce qui nous permettrait de comprendre le problème.

- Donc le téléphone de Taehyung. On va devoir le déverrouiller, je m'en charge de suite et dans une minute s'est fait.

- Parfait Hoseok mais on verra ça demain. Je pense que l'on devrait laisser passer la soirée. Nous avons l'air chamboulé et je ne pense pas que régler cela dans les heures qui suivent améliorera les choses. On se retrouve demain matin vers 10 heures ici, si cela vous va ?

- Tu as raison Nam, on va faire cela. Trancha Yoongi."

Ce dernier se dirigea vers le canapé où il avait abandonné sa veste et la prit dans sa main gauche avant de faire un signe de tête à Hoseok qui avait mis le téléphone dans sa poche. Tous deux partaient ensemble, Hoseok savait que son meilleur ami avait besoin d'une oreille.

Ils saluèrent les autres et le couple ne tarda pas à se retrouver seul. Jin se réfugia dans les bras de Namjoon tout en soufflant. Il ne savait plus très bien où il en était et cela le peinait profondément que Taehyung et Jimin les craignaient, lui qui s'était juré de les protéger.

"Je sais à quoi tu pense et je te l'interdis. Tu sais tu n'as absolument rien fait de mal. Tu es un Hyung parfait, n'en doute pas.

- Joonie... Et si j'avais raté mon rôle ? Dit-il en relevant ses yeux luisants.

- Tu es loin de l'avoir raté comme tu dis. Tu as sauvé ton cousin et lui comme Jimin t'aiment Jinnie.

- Hmm...

Il laissa son front s'appuyait contre l'épaule de son homme et soupira. Namjoon se baissa légèrement et passa ses mains sous les cuisses de Jin qui vint s'agrippait à lui. Jin savait bien la chance incommensurable qu'il avait d'avoir Namjoon dans sa vie. Cet homme le comprenait, des fois mieux que lui-même, il l'écoutait, ne le jugeait pas et surtout il lui apportait amour, paix et soutien. Tout ce dont Jin avait espéré dans ses rêves les plus fous.

Ils arrivèrent dans la chambre et Namjoon lui intima de se changer dans son ensemble pyjama et qu'il revenait bientôt. Le châtain l'écouta et le plus grand revint avec un plateau où se trouvait une partie du plat non fini de Jungkook et un bol de banane avec du nutella dessus.

Il se plaça juste à côté du plus vieux dans le lit, après avoir enfilé à son tour son pyjama. Le plateau se trouvait entre eux et Namjoon lança un des films préféré de Jin : Grease. Jin connaissait toutes les chansons et les chantait même sous la douche et cela faisait fondre le cœur de son amoureux.

La soirée se passa ainsi pour le couple qui finit blottit l'un contre l'autre avant que Namjoon ne ramène la plateau dans la cuisine. Il retourna dans sa chambre et découvrit Jin endormi à poings fermés sous la couette. Il le trouvait paisible et cela lui suffit. Il s'installa à ses côtés et vint le serrer dans ses bras en plaçant sa tête contre son torse. Il déposa un bref bisous sur ses lèvres et s'endormit lui aussi.

I Need U [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant