Avril 2006.
L'horloge de la cuisine indiquait 7H30 du matin quand Harry James Potter versa son café dans sa tasse fétiche. Il n'avait jamais été quelqu'un de bien matinal. Il détestait ça en fait. Surtout quand l'effroyable oncle Dursley lui disait d'aller tondre la pelouse avant que le soleil ne se lève et ne brule l'étendue verte de son jardin. A Poudlard, se lever rimait avec découvrir de nouvelle chose, revoir ses amis, mais également réviser, faire ses devoirs et accessoirement combattre Lord Voldemort. Mais depuis que la guerre était terminée, que la loi sur le mariage était tombée, se lever le matin était devenu la seule chose qu'il appréciait. Il ne voyait plus les Dursley, Voldemort était mort et cela voulait dire qu'il allait passer du temps avec sa fille : Lily Jean Potter.
Du haut de ses 5 ans, Lily avec de long cheveux noirs indomptables et de grand yeux verts. Elle était sagement assise sur sa chaise en train de manger avec difficulté ses tartines de confiture. Et comme à son habitude, elle finit par en tomber une goutte sur son col blanc.
- Lily, tu viens de tacher ta robe... râla Harry en jonglant avec une serviette, sa tasse de café et une cuillère coincée entre ses doigts.
Le Potter lui essuya maladroitement sa tache, qu'il étala plus qu'autre chose et grimaça devant l'étendu des dégâts. Lily s'en amusa et croqua à nouveau dans sa tartine en agitant ses jambes. Harry lui sourit, s'assit juste à côté d'elle et prit le dernier numéro de la Gazette du sorcier.
Depuis que Voldemort était tombé, le monde de la magie avait énormément souffert, notamment sur les pertes sorcières. Plus de la moitié de la population magique d'Angleterre avait péri à cause de la pureté de leur sang ou pendant les combats finaux. Laissant à peine le temps aux rescapés d'enterrer leurs morts, de les pleurer mais également de reconstruire ce qui avait malheureusement été saccagé pendant la guerre; l'actuel Ministère de la Magie : Kingsley Shacklebolt avait fait une annonce. Une annonce qui alors jeter un froid glacial sur les derniers survivants. Une loi sur le mariage.
Dans la nuit du 22 Janvier 1999, tous les sorciers et sorcières de plus de 18 ans et célibataires se verraient attribuer un ou une partenaire et aurait pour obligation de donner naissance à, au moins, deux enfants durant leur relation. Un enfant devait naitre au plus part 2 ans après le mariage et le deuxième 7 ans après.
Le couple était basé sur la personnalité, la comptabilité du sang mais également le taux de Magicae Potencia : la mesure de la puissance chez un sorcier. Le gouvernement avait opté pour la sureté afin de concevoir des enfants assez puissant pour faire durer la lignée sorcière par la suite même s'ils se liaient à un moldu à l'avenir.
Cette horrible nouvelle avait suscité des révoltes chez la population magique, révoltes qui furent bien vite calmées avec les sanctions du gouvernement. Si les sorciers s'y opposaient, ils se verraient banni du monde magique et ainsi privés de tout pouvoir jusqu'à la fin de leur vie.
Et c'était bien connu, personne ne voulait dire adieu à la magie. Une fois qu'on y avait gouté, on ne s'en lassait plus. Harry avait donc suivi le protocole et avait rempli son dossier. Ce fut deux semaines après que les compatibilités avaient été dévoilées. Ron avait été attribué à Luna Lovegood. Ginny Weasley à Dean Thomas et Harry s'était retrouvé avec Hermione.
Au départ, il fut soulagé. Il n'aurait pas une groupie à son bras, ou bien une ancienne Serpentard qui prônait probablement encore la suprématie des sangs-purs. Il était tombé avec sa meilleure amie. Une femme extraordinaire pour qu'il donnerait bien volontier sa vie si cela lui garantissait sa sécurité.
Mais le premier mois s'était écoulé et il avait bien vite comprit qu'il entravait la relation naissante entre Ron et elle. Ses deux meilleurs s'étaient à peine avoués leur amour qu'ils devaient déjà se séparer. Le golden trio s'était mit d'accord sur les déclarations publiques au ministère à propos de l'état de leur relation. Aux yeux de la loi Harry et Hermione étaient fiancés, mais pour ce qui était du personnel : Hermione était amoureuse de Ron. Ils s'aimaient et étaient ensemble.
VOUS LISEZ
Communicate with me. (TERMINÉE)
RomanceJanvier 1999. Une loi sur le mariage tombe dans le monde sorcier afin de lutter contre la baisse des naissances. Hermione Granger se retrouve mariée de force à Harry Potter. Ça aurait pu être parfait, seulement pour les deux sorciers cela signe l'ar...