Now

52 1 0
                                    

L'équipe arrive au bunker , chacun réagit à sa façon en ce qui concerne la perte de Dean , Clary a beaucoup de mal elle a l'impression qu'on lui a arraché le cœur d'un coup , elle et Dean avait passé de bons moments mais pas assez , il n'avait passé qu'une nuit ensemble , la chasse en réfléchissant bien laissait peu de temps a une vie de couple finalement , Jody avait raison, malheureusement Dean étant plus là elle ne saura jamais ce qu'aurai été leurs vie hors de la chasse, maintenant il lui restait plus que Sam , Jody et Claire les seules personnes dont elle se sentait proche , pour le moment Castiel n'en faisait pas partie de plus le fait qu'il l'ai torturé en enfer pendant un mois n'aidai pas , elle sait qu'il était possédé mais le visage de son tortionnaire restait celui de Castiel. Sam ne savais pas quoi dire à Clary il voyait sa douleurs mais lui aussi avait très mal , son grand ami l'avait quitté et maintenant il devrait veillez sur Clary qu'il lui arrive rien Dean lui avait fait promettre , Sam sentait la tension entre Castiel et Clary , il avait demandé à Castiel de ne pas faire attention et lui laisser du temps . Mais ils certainement accablé par la douleur , ils n'avaient pas été vigilant et ne savait pas encore qu'ils n'étaient pas seul quand d'un seul coup une femme mets sa main sur un symbole au mur faisant disparaître Castiel et menace Sam et Clary avec son arme , Sam tente de négocier avec l'intruse , mais celle-ci ne se laisse pas berné et sent aucune émotion tire sur lui et Clary qui tombe pas très loin de lui , elle et Sam se regarde avant de perdre connaissance mais Sam a le temps de voir que Clary est touché en pleine poitrine non loin du cœur . Castiel atterrit sur une route et pique le véhicule de chauffeur pour retourner au bunker.

SuperShadow NaturalHunter Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant