Ou Mia décida de s'aventurais dans cette modite forêt. La forêt était presque comment dire abandonnée. Il n'avait aucun animal sauf à part les loups. La jeune fille marchait marchait mais commencait à s'épuiser. Mais elle s'arrêta en riant. Elle dit: "j'avais donc bien raison les loups n'existes pas". Pour Mia les loups ne lui disaient rien car à Groodville il n'y avait jamais eu aucune existence de présence animal.
La jeune fille se leva vite... elle avait en réalité entendu plusieurs pas. Mia commençait à trembler elle était forte et insouciante mais elle était quand même trouillarde. Alors elle s'approcha, elle ne voyait rien elle se retournait et a ce moment elle voyait le grand loup en personne. Le loup avait l'air sympa il était de plus accompagné de sa meute. Mia était tellement apeurée qu'elle se fit portait par le loup elle s'endormit....
Quand elle rouvrait les yeux elle n'en croyait pas à ses yeux, la forêt ne ressemblait pas à ce qu'elle voyait chaque jourLa foret était tellement vive et et clair. Puis en levant la tête les oiseaux jouaient dans le ciel. Elle regarda à ses pieds et les poissons nageaient dans l'eau clair et turquoise.
Quand elle redressa sa tête une louve était posée devant elle. La louve commençait à parler elle dit: Que vois-je, nous avons une nouvelle arrivante. Alors la jeune fille ne bougeait plus, par la surprise de trouver ce loup et de le voir parler, honnêtement se n'était pas toujours que des loups parlaient.
SUITE BIENTÔT DSL CI J'AI FAIS DES FAUTES CA VA S'AMÉLIORER