Un soir d'hiver alors que la neige tombait les habitants du villages ne sortaient pas le soir. Cependant les loups rodaient la nuit t'en bien que le jour, pensant attraper un jour un des habitants. Malheureusement le village de Groodville était dangereux. Il n'était peu connu des autres villages aisé. Les villages aisés étaient séparé des plus pauvres. Mia une jeune fille de 14ans dont la famille était particulièrement sans argent. La fille n'avait pas beaucoup davantage d'être dans ce niveau de vie ostile et pauvre. La jeune fille vivait seul avec sa mère dont depuis quelques années était devenue veuve, la mère de Mia n'avait pas assez de niveaux financier pour lui apporter le nécessaire de la scolarité et de l'apprentissage. La jeune fille n'avait donc aucune occupation alors les après-midi elle qui était peu prudente s'aventurait dans la forêt elle revenait habituellement que vers 18h. Mia ne se meffiait jamais des loups car elle n'en croyait aucune existence. Les loups de ce village était très rusés, dont quiconque s'aventuraient dans les bois ne reviendrait sûrement jamais. La jeune fille voulait bien prouver que ces loups n'existaient pas alors quand elle y repenssait, elle se souvint étant jeune que sa grand mère avait déposé un des livre sur les loups et tant de chose et de chose extraordinaires qui parfois avait l'air tellement fantastique que c'était dur d'y croire. Mia retourna à la maison elle avait de la chance sa mère était partie au marché du village. Alors Mia prit délicatement l'échelle pour la déposer au plancher pour se rendre au grenier. L'échelle était vielle et rongée à cause des souris qui logée en bah, honnêtement ces petites souris ne plaisaient pas trop à la jeune fille. Alors Mia montait d'un pas prudent sur l'échelle. Elle s'approchait d'une lampe qui appartenait à sa grand-mère. Elle tira sur la lampe, une lumière vive s'allumait, la lumière était tellement forte que les yeux ne résistaient pas. Peu à peu la lumière diminuait elle était dorénavant devenue jaune. Alors Mia rouvrit les yeux, la jeune fille s'approchait.. s'approchait puis vit un coffre dont elle ne savait même pas l'existence. Quand Mia s'en approchait puis ouvrit le coffre d'un jeste vif, le coffre contenait en effet le livre dont elle chercher il se nommait "the world of wolf". La jeune fille rigolée en se disant que ceci n'était que de l'histoire. Elle lue le livre plusieurs jours. Jusqu'au jour où..