• POINT DE VUE EXTERNE •
𝐷𝐸𝑀𝑂𝑁𝑆 - 𝐻𝑎𝑦𝑙𝑒𝑦 𝐾𝑖𝑦𝑜𝑘𝑜AU MILIEU DE LA NUIT, une jeune femme parcourait une petite rue de New-York sur son skateboard. La capuche rabattue sur sa chevelure bouclés, elle slalomait entre les passants impatients de rentrés chez eux. Ses écouteurs fourrés dans ses oreilles, elle chantonnait les paroles de la musique, faisant ainsi abstraction des nuisances sonores alentour. La faible lumière que reflétaient les réverbères sur son chemin n'éclairait pratiquement rien.
Maya n'avait pas eu le temps de faire les courses et devait désormais traverser toute la ville pour remplir son estomac. La seule supérette ouverte dans les environs se trouvait à une heure de chez elle. Les roues de son skateboard frappaient le goudron un claquement jouissif.
Elle s'arrêta brutalement lorsqu'elle reconnut la devanture du magasin. D'un coup de pied, elle récupéra sa planche. Les néons bleuâtre au-dessus de sa tête agressèrent ses pupilles au point qu'elle dût plisser les yeux en rentrant.
D'un pas nonchalant, elle retira sa capuche laissant apparaître sa crinière. Elle prit par la suite un panier avant de disparaître dans les rayons.
Récupérant une bouteille d'eau au passage, un soupire lourd sortie de ses lèvres quand elle remarqua avec énervement qu'il ne restait quasiment plus rien.
__ Putain fait chié..! Siffle-t-elle en levant les yeux au ciels
Faisant demi-tour elle distingua au loin quelques boîtes de conserve dissimuler près du rayons d'alcool, un sourire s'étira rapidement sur ses lèvres.
Elle ce précipita vers sa trouvaille prenant bien soins de les prendre, mais quand elle vit le contenues son sourire s'effaça peu à peu. le remplaçant par une grimace de dégoût.
__ Des flageolets ! Non mais j'hallucine. Râle-t-elle en les mettant toute de même dans son panier
Pas à pas, elle marcha vers le prochain rayons, en espérant trouver quelques chose de plus appétissant que sa précédente trouvaille.
Les minutes passent, et elle n'avais trouvait que des nouilles instantanées suivis d'un paquet de Lucky Charms, rien de très glorieux.
Puis un coup feu retentit dans le magasin, fassent crier le peu de client présent. Jetant un bref coup d'œil , la brunette vit un homme portant à la mains une arme.
__ Prend le sac et remplis le dépêche ! Et ne joue pas au héros, tu mourra sur le champs. Rugit-t-il en pointant une arme sur le caissier
__ D-d'accord, mais s'il vous plaît ne me tuer pas..Balbutia le veille homme en remplissant le sac
__ Ferme là, continue de blablater et j'te fait un troue dans ton crâne. Hurle-t-il en tapant contre le comptoir
Regardent la scène de loin, elle fit un mouvement de recule, en essayant d'être la plus discrète possible. Elle étais maintenant accroupie derrière un rayon, cherchant un moyens de l'arrêter sans blessés personnes.
Puis une idée lui vient, elle pris son skateboard le posant contre le sol avant de le pousser vers l'homme armé.
__ Plus vite putain ! Ordonne-t'il en tirant contre la vitre à alcool fessant sursauter les victimes __ J'ai pas envie de passer la n- hum ? C'est quoi cette merde ?! Dit-il en regardant le skateboard rouler jusqu'à lui
Sans plus attendre, elle s'avança lentement derrière lui prenant soin de garder sa boîte de conserve dans la mains, avant de le frapper brutalement sur sa tête.
__ ARGH ! Fait chier,..qui est l'enfoiré qui m'a frappé ?! Aboie-t-il en se retournant brutalement
Bon, il est toujours débout.
__ Ta deux secondes pour dégager d'mon quartier ! J'étais bien gentille à t'frapper avec des flageolets donc dégage. Dit-elle confiante, jetant la boîte de conserve par terre
__ Ta crû que j'allais t'écouter sal grace ?! J'ai juste à tirer sur la gâchette et tu meurt sur le cou, maintenant assis toi au lieu de faire ton intéressante. Annonce-t-il en éclatant le skateboard avec son pied
Ses yeux étaient dorénavant grands ouverts, regardant sa pauvre planche dédicacé par Johnny Depp éclaté en morceaux sous le gros pied de ce connard.
__ Eh ! Non mais t'es malade ?! Elle t'a rien fait ma planche, ta crû que c'était ta daronne qui l'avait payé ?! Rugit-elle en s'avancent brutalement vers lui avant de lui donner un crochet du droit
L'homme n'avait pas eu le temps de voir quoique ce soit, vue la rapidité de la brunette. Il posa ses mains contre son nez remplie de sang, lâchant au passage son arme, hurlant de douleur il ne remarqua pas que la demoiselle pointer son arme sur lui.
__ Espèce de salope ! J'vais te fum- ! Jure-t-il énervée essuyant d'un geste son nez qui laissait toute de même une longue trace
__ Tu parles trop. Annonce-t-elle avant d'appuyer sur la gâchette
Un bruit sourd se fait entendre dans la pièce. Après quoi un hurlement apeuré survint derrière elle et une jeune femme s'enfuit de la supérette, faisant tomber un présentoir contenant des snacks sur son chemin. Maya, peu impressionnée, détourna son regard d'elle pour le poser sur le corps de l'homme ensanglanté désormais à terre et inconscient.
__ La prochaine fois tu m'écoutera quand j'te dit de dégager d'ici ! C'était pas des paroles en l'air mec... Souffle-t-elle en regardant furtivement à côté d'elle, prenant un paquet de Lay's et de le jeter dans son sac.
Sans plus attendre elle sortie une grosse liasse de billet de sa poche, le déposant sur le meuble en aluminium devant les yeux ébahi du veille homme qui savait quoi dire.
__ Bon, j'te débarrasse de ça ! A plus Stan..Rétorque-t-elle avec lassitude
Le sac sur les épaules, elle s'avance d'un pas lent vers l'homme dorénavant mort. Ramènent sa mains sur la tignasse grasse de celui-ci, elle le tira d'une force en direction de la sortie, tout ça devant les yeux abasourdie du veille homme.
Maintenant à l'extérieur, ses pieds étaient sur le tarmac dans l'ancien parking, se rendant à la poubelle locale. D'un geste vif, elle jette le corps inanimé dans les ordures, regardant avec un regard écœurant. Elle partis ensuite, dans la direction opposée avant de rentrer chez elle laissant son skate derrière elle.
××× ×××
1137 MOTS
Bon, vous avez le droit de m 'faire ! Ça fait maintenant un an que je vous promets ce prologue, et c'est qu'aujourd'hui que j'vous le publie.
Suis-je cruelle ?! Oui carrément.
Non en vrai, j'avais des problèmes personnels qui me retiennent dans mes études. Mais depuis quelque temps j'ai repris mon compte et puis...bah voilà quoi.
DONC ! Voici le prologue temps attendu, le chapitre ne sortira que fin juin malheureusement à cause des examens.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et de ponctuation dans ce récit, je vais essayer de les corriger ce soir.
Sur ceux, merci d'avoir pris le temps de lire ❤
VOUS LISEZ
BᄂΛᄃK MIЯЯӨЯ
Fanfiction-𝑭𝑳𝑨𝑺𝑯-𝑰𝑵𝑭𝑶- " - Plusieuɾs femmes ont été déclɑɾées poɾtées dispɑɾues depuis mɑintenɑnt quelques semɑines. Cependɑnt, leuɾ dispɑɾition ɾeste encoɾe mγstéɾieuse. Aucune piste n'ɑ été encoɾe pɑɾvenue jusqu'ɑux foɾces de l'oɾdɾe, si v...