J'ai écris nôtre avenir

442 27 180
                                    


- UA

- OOC

- Rating : M

- Disclaimer : Tous les personnages de cette fic appartiennent à Masashi Kishimoto. Les âges des personnages ne sont pas respectés.

- Titre : J'ai écrit notre avenir.

- Couple : Shisui x Itachi


____________________________________________


J'ai écrit notre avenir


Shisui était passionné par la boxe. Lorsqu'il était enfant, il avait essayé d'innombrables sports et activités extra-scolaires, toutes plus différentes les unes que les autres. Il avait essayé la natation, l'escrime, l'art plastique, le piano, le taekwondo... Aucune n'avait su satisfaire son cœur d'enfant. À force de voir leur fils abandonner toutes les activités auxquelles ses parents l'avaient inscrit, ils avaient décidé d'arrêter leur recherche. Il avait abandonné tout ce qu'il avait entrepris, c'était une perte de temps et d'argent pour les parents. Pourtant, lorsque le jeune Shisui leur avait demandé, l'air suppliant, d'essayer la boxe, ils n'avaient pas pu lui refuser mais s'étaient jurés que c'était la dernière fois. Après avoir fait le tour de tous les types de boxe qui existaient, il avait conclu que c'était de la boxe thaïlandaise qu'il voulait faire.

Pour la première fois, à l'âge de neuf ans, Shisui posa les pieds dans une salle de boxe. Le bruit des coups, les sacs volant de toute part, les hommes torses nus sur le ring, la sueur perlant sur les fronts et les respirations essoufflées. Il était tombé amoureux de ce sport. Depuis, et jusqu'à ses dix-sept ans, il n'avait plus jamais lâché sa nouvelle passion. Partout où il allait, il était fier de se présenter comme un boxeur, jurant sur ses ancêtres que ce sport était son unique source de motivation dans la vie.

Shisui frappa le sac de sable avec vigueur et fermeté. Il enchaîna les coups un à un, répétant avec énergie le même enchaînement. Les muscles de son dos chauffaient et se contractaient alors que ceux de ses bras encaissaient tous les chocs. Des gouttes de sueur coulaient sur son torse et son visage. Il maintenu cette endurance durant encore quelques dures secondes où ses poings martelaient leur cible avec violence.

— Et top ! S'exclama son entraîneur. C'est fini.

Shisui s'écarta subitement du sac, rougit à cause l'effort. Il tenta de reprendre sa respiration, essoufflé et sautillant sur place, encore trop excité.

— C'est du bon boulot Shisui, le félicita son entraîneur.

Shisui était fier de lui et de sa prestation. Petit à petit la pression redescendait et il reprenait un rythme cardiaque normal. Il alla jusqu'à ses affaires, posées sur une chaise au fond de la salle, et bu l'entièreté de sa bouteille d'eau. Son coach revint finalement le voir et le félicita de nouveau :

— Mon champion ! S'exclama-t-il. Tu vas faire des ravages au prochain tournoi !

— Ah vous me flattez, coach ! Sourit Shisui.

— Faut bien que je te motive.

— Je le suis déjà.

Il essuya la sueur de son front d'un revers de main. Le coach s'approcha un peu de son élève et lui dit sur le ton de la confidence :

— Et y a pas que dans les tournois que tu dois faire des ravages, hein ?

Il lui envoya une tape amicale sur le torse et Shisui recula en riant.

J'ai écris nôtre avenir [OS ShiIta]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant