Chapitre 12: Il va m'en vouloir.

321 14 4
                                    

Hank: Jay et toi vous allez à l'hôpital, nous on va bosser!

Jax: Non, je viens avec vous!

Hank: Je ne t'ai pas demandé ton avis!

Je le regarde dans les yeux, mais il ne cède pas.

Jay: Allez viens, plus vite tu aura vu un médecin, plus vite on pourra les rejoindre.

J'acquiesce et le suit, un médecin me prend tout de suite en charge. En attendant les résultats, je réfléchit à la façon de sortir Sofia de ce merdier.

Jay: A quoi tu pense?

Jax: A rien...

Jay: Tu mens!

Jax: J'ai juste pas envie d'en parler...

Jay: On va sortir cette fille de là.

Jax: Cette fille s'appelle Sofia, et puis tu lis dans mes pensée au quoi?!

Il se marre. Le médecin arrive.

Médecin: Vous avez beaucoup de drogue dans le sang, il va falloir vous reposer, vous venez de frôler l'overdose. Hormis ça, quelques côtes cassées et des hématomes.

Le médecin me fait un bandage au niveau des côtes et on retourne au poste.

Jay: Je pense que je devrait te ramener chez toi, le médecin a dit qu'il fallait que tu te repose.

Jax: Non, je serait mieux au poste, croit moi.

Jay: Antonio va me tuer.

Jax: Merde!

Jay: Quoi?!

Jax: J'avais oublier qu'il m'en voulait d'avoir insistée pour partir sur cette mission.

Jay: Il a surtout eu peur, comme nous tous.

Jax: Crois moi il m'en veut.

Jay: Tu as fait ton boulot.

Jax: Ah ouais, tu trouve qu'on a avancés! 

Relation bizarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant