Chapitre 17: Elle nous cache quelque chose

133 5 2
                                    

Le lendemain matin j'arrive tôt au bureau. J'ai envoyée un message à Antonio pour lui dire que ca n'était pas la peine de venir me chercher.

Hank: Déjà là?!

Jax: Oui, on a pas de temps à perdre!

Hank: Faut aussi penser à se reposer pour être efficace.

Jax: Ca va merci de vous en inquiéter.

Il va dans son bureau mais je le sent m'observer. Quelques heures plus tard, le reste de l'équipe arrive. Mon abdomen saigne encore, donc je vais dans les vestiaires pour changer mon pansement.

Erin: Qu'est ce qui t'arrive?!

Jax: Oh, euh rien rien t'inquiète, j'avais juste besoin de faire une pause.

Erin: Je suis flic Jax, qu'est ce que tu cache?!

Jax: Rien je t'assure, j'y retourne.

Point de vue de Jay

C'est la pause dej, on est tous dans la salle de repose en train de manger, sauf Jax.

Jay: Faudrait peut être lui dire de manger un peu.

Antonio: C'est peine perdu.

Erin: Je suis aller la voir quand elle est aller au vestiaires ce matin. Je croit qu'elle cache quelque chose.

Antonio: Merci, enfin on me croit.

Je la regarde et Hank sort de son bureau et va droit sur elle.

Jay: Les gars, qu'est ce qui ce passe?!

Ils se retournent.

Point de vue de Jax

Hank vient vers moi, vais je avoir des problèmes? Josh lui a t'il dit pour mes antécèdent?

Hank: Il faut qu'on parle!

Jax: Oui, mais encore.

Hank: Je veux que tu aille faire un test de viol à l'hôpital. Je viens de voir ton interrogatoire.

Relation bizarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant