┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘
Eren :
Honnêtement ? Il ne te l'a pas dit directement, même pas du tout. Il t'a simplement regarder droit dans les yeux avant de te prendre la main délicatement. Tu t'es senti tellement bien et tellement à l'aise que tu t'es dis que ça serait le meilleur moment pour lui avouer tes sentiments... Mais au final tu n'as rien du du tout, vous vous êtes juste regarder gentiment pendant un long moment, pendant qu'il continuait à caresser ta main avec son pouce... Vous n'avez rien dit, mais vous vous êtes comprit.
Armin :
Il t'avait inviter dans sa chambre en te disant qu'il devait te parler. Tu t'es assises sur son lit et la seule phrase qu'Armin a dit était tout bonnement incompréhensible "jetaimey/ntusaisçafaitlongtempsmaisjesavaispascommenttelediremenfintupeuxrefusermaisje...je...je...". Tu as tout bonnement éclater de rire et lui a fait un câlin, ayant réussi à saisir quand même quelques mots...
Mikasa :
Mikasa ? te dire qu'elle t'aime ? Que vous êtes naïf.
Hanji :
Elle t'a plaqué contre le mur de son bureau en te regardant dans les yeux. Elle ne savait elle même pas ce qu'elle faisait... Elle t'a regardé dans les yeux pendant de longues minutes avant de finalement soupirer et de t'embrasser le front délicatement et dire "je t'aime...".
Levi :
Lol. Vous avez péter les lattes ouais.
Jean :
Vous étiez en mission et il t'a laisser monter sur son cheval derrière lui... Vous étiez derrière les autres et tu lui tenais la taille pour ne pas tomber. I a légèrement rougit avant de finalement te lancer un petit sourire gentil.
Annie :
Vous étiez au self, elle t'a donné sa pomme parce que des gars avaient volontairement renversé ton plateau devant tout le monde... Pour elle c'était un énorme geste d'affection même si peu de personnes s'en rendent compte. Annie n'est pas une grande sentimentale et en le sachant, tu as simplement sourit et à manger avec elle. Sachant ce que ça voulait dire.
Sasha :
Elle t'a donné une patate avec écrit dessus "Je t'aime."... Tu as trouvé trop mignon. Et je trouve que tes goûts sont vraiment douteux ma belle.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 : 𝐋'𝐀𝐭𝐭𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐃𝐞𝐬 𝐓𝐢𝐭𝐚𝐧𝐬
FanfictionCᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴄᴏɴᴛɪᴇɴᴛ ϙᴜᴇʟϙᴜᴇs ᴘʀᴇ́ғᴇ́ʀᴇɴᴄᴇs sᴜʀ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs ᴅᴇ ʟ·ᴀɴɪᴍᴇ́ · ·L·ᴀᴛᴛᴀϙᴜᴇ ᴅᴇs ᴛɪᴛᴀɴs··. Pᴏᴜʀ ʀᴀᴘᴘᴇʟʟᴇ ʟ·ᴜɴɪᴠᴇʀs ᴇᴛ ʟᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴɴᴇɴᴛ ᴀ̀ ʟ·ᴀᴜᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ ʟ·Aᴛᴛᴀϙᴜᴇ ᴅᴇs Tɪᴛᴀɴs﹐ Hᴀᴊɪᴍᴇ Isᴀʏᴀᴍᴀ. ▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊...