𝙻𝚊 𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚞𝚝𝚎𝚜

797 17 5
                                    



⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

⊱ ────── {

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰








Eren :

Eren a du mal quand on est trop sur son dos ou qu'on le surprotège, je pense que c'est même assez visible grâce à notre chère Mikasa Ackerman...

Mais tour de même ! Avec toi, il a l'impression qu'une pierre pourrait l'écraser, tu n'en aurais strictement rien a foutre... Parfois ça lui fait un peu de peine intérieurement, mais il suffit qu'il te le dise pour que tu fasses tout pour te rattraper. 










Mikasa :

A l'inverse d'Eren, Elle a horaire qu'on se fiche d'elle... Ça peut sembler étrange venant d'elle, mais le fait de se dire qu'elle partage sa vie avec quelqu'un qui n'en a absolument rien a faire de sa petite gueule d'ange l'énerve plus qu'autre chose.
Et bien, disons qu'avec toi elle a été servit ! Tu es toujours dans ses pattes, toujours à t'inquiéter pour une rien. Même Eren se moque de Mikasa en lui disant que maintenant, elle saurait ce qu'il submit depuis plus de 10 ans.
Mais elle accepte tout sans broncher, et évite de trop s'énerver... quand même heureuse que quelqu'un tienne a ce point à elle.











Armin :

Il n'aime pas vraiment ton côté jaloux. Armin a besoin qu'on lui fasse confiance et qu'on croit en lui, sinon quel est l'intérêt d'une relation amoureuse ? 

Il essaie toujours de t'en parler mais à chaque fois tu campesinos sur tes positions, jusqu'au jour au le blond t'a clairement dit que là...C'était sois tu changeais, sois il partait...Ça t'a bien refroidi, et disons que maintenant...Il a le droit de marcher dans le même couloir qu'une autre fille :)










Livaï :

Tu es une femme assez independante et ne ressent jamais le besoin de parler de tes plans à Livaï, ce qui, au fond de lui, lui déplaît un peu. Il aimerait bien savoir ce que tu fais ou ou tu vas de temps en temps mais s'il ne te demande pas, il peut toujours sourire pour avoir des informations... Cela lui donne souvent l'impression que tu lui caches quelque chose ou que tu ne lui fais pas confiance et il te le reproche beaucoup.















Hanji : 

Hanji est une personne qui manque un peu de confiance en elle et qui supporte assez mal les critiques envers elle...Elle n'a pas de problème à ce qu'on lui fasse une remarque négative constructive, mais quand ça touche à ses décisions ou son travail, elle le vit extrêmement mal. Le problème étant que tu sais mentir et faire semblant par moment, mais tu es assez honnête aussi...Et Hanji étant une personne impulsive, je te laisse imaginer le massacre que vous pouvez faire.











Annie : 

Annie déteste se disputer avec les autres, non pas parce qu'elle sait qu'elle à tord, mais parce qu'elle n'aime pas perdre son temps avec des idioties pareilles. Et justement, elle est une personne froide et fermée...Sauf avec Armin bien évidemment, et ta jalousie ne peut s'empêcher de grandir ne serait-ce que lorsque que tu la vois sourire avec le blond. C'est vrai après tout...Qu'est ce qu'il peut bien avoir de plus que toi qui fait qu'elle l'apprécie autant ? Mais je te rassure, une petite clef de bras et la dispute est très vite finit...











Sasha : 

Tu ne cuisines pas bien du tout et brûles quasiment tout ce que tu prépares, ce qui déplaît un peu à la petite brune... Elle sait que tu fais de ton mieux donc ne t'en tient pas du tout rigueur, mais je peux te promettre que quand tu as brûlé les frites de patates douces la dernière fois, elle l'a senti passer. 

























🎉 Vous avez fini de lire 𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 : 𝐋'𝐀𝐭𝐭𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐃𝐞𝐬 𝐓𝐢𝐭𝐚𝐧𝐬 🎉
𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 : 𝐋'𝐀𝐭𝐭𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐃𝐞𝐬 𝐓𝐢𝐭𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant